InscriptionConnexion
SLAY 😭😭😭
Elle a vraiment pas l’air ouf la réponse
Le «  Mais sinon » ne présage rien de bon Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Simp ça marche pour les filles ?
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes.".
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
Moi : nolife, op d'un topic de 50k page (si on prends tous les blabla en compte), plus de 100k messages, le mec que j'ai appelé pour le poste qui m'intéresse ce matin m'a pas répondu, n'a que Oib dans mes mp

Toi : Harcelé par les kheyettes les plus improbables (Sainte, Lysaelia pour ne donner que deux exemples), potes avec TOUT LE MONDE, Toviyah qui a fait sa téchouva du nouvel an, a un boulot, dors chez baby boo

Je me le demande pas perso, je constate que ce n'est pas moi
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Dis lui de ce remettre en question car elle aurait jamais fait ca pour un homme
:Doggy_fion:

Puis balance lui des stats d’incel
:Doggy_fion:
Je lui chuchoterais après l’exam

Après comme la classe est composée de 38 filles pour 2 garçons y’a quelques pick qui seraient prêtes à tout pour les 2
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Journée de 4h de taff toi et bah
Tu verras quand t'auras 11 mioche a gerer
Tu va pas nehess a 14h et te lever a 10h c moi qui te le dis
Je dors pas lorsque je déco hein
:Goat:
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
mas du coup tu fais de la plongée ou pas j'ai pas compris
:chatsuka:
J’arrive pas à rester tres longtemps mais j’arrive à descendre à 10m en équilibrant, c’est pratique quand on est skipper car les gens font toujours tomber des trucs aux mouillages
:NAZUNA:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 8 mois
Elle a vraiment pas l’air ouf la réponse
Le «  Mais sinon » ne présage rien de bon Image
A mon avis c'est qu'elle a pas de bonnes corrections ou elle a oublié des trucs, autrement elle dirais pas "Sinon je t'envoie quand même"
:issou1:

Mais tu devrais pas hésiter à demander un peu plus aux gens si t'as besoin d'aide, y'a pas vraiment de projet qui se font seul, ça fait un bon story telling le self made man dans son garage, mais ça existe pas...
:sad2:
il y a 8 mois
GIF
GIF
GIF
il y a 8 mois
GIF
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
"L'effet « les femmes sont formidables » est un phénomène de psychologie sociale[réf. nécessaire] qui suggère que les individus attribuent des qualités plus importantes aux femmes qu'aux hommes. Ce biais émotionnel est favorable aux femmes. L'expression est attribuée à Alice Eagly et Antonio Mladinic[réf. nécessaire] en 1994 qui ont observé que les participants, hommes et femmes, attribuaient davantage de traits positifs aux femmes. Ce biais est observé chez les deux sexes, mais est plus prononcé chez les femmes.".
Merci bro
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Oui c’est ma résolution 2025
Après mes absences à ce td ci c’était surtout dû à des problèmes perso + hospitalisation

Par orgueil j’ai cru que j’allais pouvoir les faire seule sans correction mais c’est plus dur que prévu et je n’avais pas osé demander avant donc ….

Mais oui bien vu Sainte c’est vraiment un trait que je déteste chez moi et je compte travailler dessus
je te jette pas la pierre j'ai fait pire, c'est pour ça, je sais qu'on peut vite prendre goût à l'illusion du je vais rattraper toute seule pas la peine d'aller à ce cours, en plus le chargé de TD est nul
:ChatPastek:

heureusement que ça m'est arrivé qu'à la fin et que j'avais assez d'acquis pour finir le master parce qu'à la fin impossible d'aller en classe je me complaisais à faire semblant d'ignorer mon devoir d'état
:ChatPastek:
il y a 8 mois
Comment ça Sainte est de TANGER???
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 8 mois
Wlh t un bdg aussi
Image Image
il y a 8 mois
Je lui chuchoterais après l’exam

Après comme la classe est composée de 38 filles pour 2 garçons y’a quelques pick qui seraient prêtes à tout pour les 2
J’aurais pas dû faire des maths
:NAZUNA:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
RoiSage
RoiSage
8 mois
Le Vendee Globe ca te fait pas rever par exemple ? Ou aller en terre sainte à la voile ? Ou alors une transat ?

T’as deja fait des aventures à pieds ?
non ça me dit rien la navigation je suis quelqu'un de terre ferme moi

j'ai jamais fait d'aventure mais je marche beaucoup
il y a 8 mois
Mais justement comment ça cette RACISTE ultra ++++ est MAROCAINE wtffff ah ouais ça mange des Makrouts entre 2 posts racistes
il y a 8 mois
slt c la goat du topic
il y a 8 mois
Amour
Amour
8 mois
slt c la goat du topic
Slt moi je ss la chèvre du topic pcq ici c la FRANCE
il y a 8 mois
Tes mp on a pas oubliey
Image Image
il y a 8 mois
Sainte
Sainte
8 mois
non ça me dit rien la navigation je suis quelqu'un de terre ferme moi

j'ai jamais fait d'aventure mais je marche beaucoup