Ce sujet a été résolu
Perso dans mes MP Onche j'ai genre une, deux ou trois meufs pour un vingtaine de mecs à vue de nez et les meufs ça fait longtemps que je leur ai pas parlé
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Coubeh oui je sais connard
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Mais ça va pas non???????
Non c'était juste pour dire que je sais pas si c'est la pdp mais je te confond trop avec Armouare aujourd'hui (c un peder)
Non c'était juste pour dire que je sais pas si c'est la pdp mais je te confond trop avec Armouare aujourd'hui (c un peder)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 8 mois
Croire que je fait des coubeh alors que je suis de la génération feur
il y a 8 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
No joke c un peder
il y a 8 mois
AAAAAAAAAAAAYA LES PTITS ENFOIRES
Mérité pour eux ça mérite la radiation même

Mérité pour eux ça mérite la radiation même
Après il y'a un manque d'internes vu qu'il reste souvent des postes non pourvus en DES de Psychiatrie par exemple
il y a 8 mois
No joke c un peder
il y a 8 mois
Après il y'a un manque d'internes vu qu'il reste souvent des postes non pourvus en DES de Psychiatrie par exemple
il y a 8 mois
WWWWWWWSH LET ME GOOGLE THAT WTFFFFFFFFF
Oh bordel je reviens en 2005 là carrément
Oh bordel je reviens en 2005 là carrément
il y a 8 mois
Trop compliqué votre milieu
il y a 8 mois
Trop compliqué votre milieu
En vrai bof tout ce qu'il y'a a retenir c'est qu'il faut un bon classement après malheureusement y'a aussi une bonne dose de népotisme et de suçage mais ça c'est pour ceux qui veulent être PUPH
il y a 8 mois
Moi-même jsp ce que çz signifie
T'es bourrée ? Pq t'es là et pq tu parle bizarre
il y a 8 mois
En plus maintenant ils ont des oraux à la con première année et pour l'EDN (remplacement de l'ECN) je les plains :
il y a 8 mois