InscriptionConnexion
Môman...
:ight:
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
Image
il y a un an
La question pour lancer la recherche Google....
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...

Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Comment tu l'as ent, on voit que ceux qui parlent le moins en savent le plus comme souvent
:pascal:
Image
il y a un an
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...

Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
Dis stp
Image
il y a un an
Trop tard c fini tes plus ma star c sog mtn
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Dis stp
Dire quoi? A part coubeh et feur il va sans dire
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
3?

Vu que le rouge c'est pour le prof
il y a un an
Dire quoi? A part coubeh et feur il va sans dire
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
AAAAAAAAAAAYA WTF
:Kekboom:

MAIS CA VA PAS
il y a un an
Gris je crois je m'y connais assez en histoire
Image
il y a un an
3 le noir c'est pas une couleur
Image
il y a un an
AAAAAAAAAAAYA WTF

MAIS CA VA PAS
Pffff
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Pffff
Tu le sauras en allant dans ses mp privés... (mais faut avoir des cheveux ça la rends folle)
il y a un an
Regarde s'ils existent pas en fichier .pdf quelque part mon issou
:chien_moustache:
Trop tard j'aime bien tenir des gros (ou même petits) bouquins entre mes mains de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Tu le sauras en allant dans ses mp privés... (mais faut avoir des cheveux ça la rends folle)
L'autre il en rate pas une pour me détruire mentalement
Image
il y a un an
Trop tard j'aime bien tenir des gros (ou même petits) bouquins entre mes mains de toute façon
Je comprends tout à fait
il y a un an
Delit
Delit
1 an
L'autre il en rate pas une pour me détruire mentalement
T'as juste à arrêter de boire l'eau du robinet !!!!!
il y a un an
Nofake hier j'ai bu 2 mini gorgée de cette eau dégueulasse je me suis réveillé avec un mal de tête, mal à l'oeil droit et la bouche pâteuse

Il faisait froid j'ai dû mettre le chauffage et je suis resté sous ma couette pour récupérer un peu
il y a un an
Description terrifiante s'il en est
il y a un an