Ce sujet a été résolu
Môman...
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
il y a un an
Ok donc selon JOUHN INGROUM toutes les femmes du topic sont de grosses putes, au moins ça a le mérite d'être clair...
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...
Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
Tt ce que j'ai à dire c'est que Sainte cache TRES bien son jeu sournois mais j'en dirais pas plus
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
il y a un an
Nn pas ttes mais si je tolk on va encore me tomber dessus...
il y a un an
Dis stp
Dire quoi? A part coubeh et feur il va sans dire
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
3?
Vu que le rouge c'est pour le prof
Vu que le rouge c'est pour le prof
il y a un an
Dire quoi? A part coubeh et feur il va sans dire
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
il y a un an
Bah pourquoi elle cache son jeu on dirait une chaudasse sérieux tes la tu nous drague tu passes ton numéro on va manger boire et puis salut bonne nuit tu pars de ton côté ???!!!! Dis c'est quoi qu'elle cache zebient
AAAAAAAAAAAYA WTF
MAIS CA VA PAS
MAIS CA VA PAS
il y a un an
Pffff
Tu le sauras en allant dans ses mp privés... (mais faut avoir des cheveux ça la rends folle)
il y a un an
Regarde s'ils existent pas en fichier .pdf quelque part mon issou
Trop tard j'aime bien tenir des gros (ou même petits) bouquins entre mes mains de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu le sauras en allant dans ses mp privés... (mais faut avoir des cheveux ça la rends folle)
il y a un an
Trop tard j'aime bien tenir des gros (ou même petits) bouquins entre mes mains de toute façon
Je comprends tout à fait
il y a un an
L'autre il en rate pas une pour me détruire mentalement
T'as juste à arrêter de boire l'eau du robinet !!!!!
il y a un an
Nofake hier j'ai bu 2 mini gorgée de cette eau dégueulasse je me suis réveillé avec un mal de tête, mal à l'oeil droit et la bouche pâteuse
Il faisait froid j'ai dû mettre le chauffage et je suis resté sous ma couette pour récupérer un peu
Il faisait froid j'ai dû mettre le chauffage et je suis resté sous ma couette pour récupérer un peu
il y a un an
Description terrifiante s'il en est
il y a un an