InscriptionConnexion
Tu te mettais en navigation privée pour que personne te repère au moins?
:Rause:
:Rause:
Image
il y a un an
Le délire de la navigation privée ptn
:aahi:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Qu'est-ce que le smartphone ne fait pas baisser?
:perplexe:
Mon charisme
:risitas_plage:
(il est déjà inexistant)
Image
il y a un an
Le délire de la navigation privée ptn
C'est chiant après tu retrouves pas facilement avec l'historique
:Mongolomax:
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Mon charisme
(il est déjà inexistant)
:Kekboom:

Demande à Sainte si t'as pas de charisme tu verras la réponse que tu vas te prendre
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Qu'est-ce que le smartphone ne fait pas baisser?
:perplexe:
l'efficience, mais au détriment de la vue d'ensemble
:Mashiro_cat:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
C'est chiant après tu retrouves pas facilement avec l'historique
Perso -> fichier bloc note de 5go de lien wikileaks
il y a un an

Demande à Sainte si t'as pas de charisme tu verras la réponse que tu vas te prendre
Nn nn pas de pls svp
Image
il y a un an
En quelques sortes, ils nous ont eu par le divertissement (prime d'Hollywood, de la musique et des jeux-vidéos en dépit d'avoir failli couler l'industrie qui a été relevée par les japonais)
:pascal:

Leur domination sur le monde informatique fait qu'on doit s'y soumettre, mais avec la Chine ça va tin tang tong dans pas longtemps
il y a un an
Perso -> fichier bloc note de 5go de lien wikileaks
dossier b : AFFAIRE DUTROUX et JIMMY SAVILLE
Image
il y a un an
160 pages
Image
il y a un an
Non mais ça j'ai du mal à y croire ptn la FOLIE
:WTF:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
dossier b : AFFAIRE DUTROUX et JIMMY SAVILLE
AAAAAAAYA

Enorme cinglait
il y a un an
Tu l'invitais au McDo en écoutant du rap le golem americanoide ??
Image
il y a un an
Ptn si je pouvais mettre plusieurs réactions rire je l'aurais fais carrément énorme CINGLAIT de compétition
il y a un an
Say well
il y a un an
Barack Obama jouant au ping pong avec une fille, partagé sur linstagram d'un mec qui tient une pizzeria et qui avec ce compte faisait faire des pinhatas rempli de préservatif a des enfants
Image
il y a un an
Putain mais quelle époque de fou zinzin
:ight:

Ca me viendrais pas à l'idée de chercher un truc ailleurs que dans un moteur de RECHERCHE
:ight:
il y a un an
Tom Hanks qui bute l'autre juif qui balançait les réseaux pedo franc maçons et qui taunt sur Instagram
:jesus_issou:

Putain ces BZ c'est un film Hollywood
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Barack Obama jouant au ping pong avec une fille, partagé sur linstagram d'un mec qui tient une pizzeria et qui avec ce compte faisait faire des pinhatas rempli de préservatif a des enfants
La pizza qui fait un voyage de 500km par avion, elle devait être vraiment très très bonne
il y a un an