Ce sujet a été résolu
Certes mais pourtant c'est assez clairement 2 "sexualités" très différentes
Les gens (et certaines études mais comme j'ai pas vérifier les sources je vais pas trop en parler) semblent dire qu'il y a surtout un lien, une certaine tendance, un peu comme dire que si tu laisses ton vélo dans un quartier "sensible" il a plus de chance de se faire voler que si tu le laisses dans un patelin de 400 habitants en Suisse
il y a 7 mois
Et puis y'a un meme qui a émergé sur twitter par exemple où les gens remarquent que les trans/travs par exemple veulent toujours donner des cours d'éducation aux enfants, ou s'occuper d'enfant, mais jamais s'occuper des gens en EHPAD par exemple
Allez, un p'tit Daniel pour la route
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Et puis y'a un meme qui a émergé sur twitter par exemple où les gens remarquent que les trans/travs par exemple veulent toujours donner des cours d'éducation aux enfants, ou s'occuper d'enfant, mais jamais s'occuper des gens en EHPAD par exemple
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
Ça c'est aussi parce que les assos sataniques cible les gosse pour mieux les endoctriner
Tu endoctrine pas un vieux
il y a 7 mois
On parle des homos pas des . mais bon ..
Oui mais quand on parle de pédo il y a une certaine CULTURE qui ressort... Enfin je m'arrête là je laisse sa semaine de vacances à Gilbert
il y a 7 mois
Pour les gays c'est beaucoup l'absence du père / mère trop protectrice
C'est quasi du 100% ce schéma
C'est quasi du 100% ce schéma
il y a 7 mois
Ça c'est aussi parce que les assos sataniques cible les gosse pour mieux les endoctriner
Tu as donc ta réponse...
il y a 7 mois
Delit
7 mois
Ca se fait sucer dès la circoncision
OUUULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LALAAAAAAAA
il y a 7 mois
Première fois que je vois une fille mignonne à la salle pas habillée comme une pute
il y a 7 mois
J'en pense que c'est un facteur de risque parmi d'autre et qu'il peut y'avoir des facteurs de confusion à prendre en compte
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
à l'origine c'est du latin ça s'intitule De remediis utriusque fortunae, moi la version que j'ai envoyée c'est une traduction abrégée éditée chez Payot Rivage
https://www.payot-rivages[...]ise-fortune-9782743608699 mais en regardant je viens de voir qu'il y a une édition bilingue annotée qui m'a l'air belle et que je vais me prendre je crois je vais regarder plus en détail
https://www.millon.fr/liv[...]es-aux-deux-fortunes.html
olé c'est pas le m^me prix en effet je vais plutôt lui prendre le premier
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
MERCI BEAUCOUP
Tun as été gâtée pour Noël de ton côté ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois