InscriptionConnexion
Moi et sainte
GIF
Image
il y a un an
J'ai un cheveux flamboyant
Image
il y a un an
Ce sont ses mots
Image
il y a un an
Moi je dirais :

2 gorgées d’eau en bouteille : ahh ça fait du bien de se désaltérer
GIF

2 gorgées d’eau du robinet : nyaaan desuu~
:kj_joie:

:pascal:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Certifié nofake
Image
il y a un an
Je serais mort et enterré, peut être même déjà décomposé, bien avant que les microplastiques me posent problème
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Tu penses?
il y a un an
mes cousins qui boivent l'eau du robinet mesurent ~1m90
:FilleRequin:
il y a un an
Tismey " brouhaha l'autre avec son eau du robinet" *englouti son bigmac tout en sirotant du fanta*
Image
il y a un an
Je ne vois pas trop pourquoi, ça me semble pas si mirobolant que cela
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Tismey " brouhaha l'autre avec son eau du robinet" *englouti son bigmac tout en sirotant du fanta*
:Kekboom:
il y a un an
non
il y a un an
Hé ho jsuis la hein
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non
Toi t'as des seins qui ont poussés ou pas
Image
il y a un an
Donc le délit on peut lui jeter des cailloux et lui cracher a la gueule mais la p'tite sainte pas touché ??????? Ok je vois le type...
Image
il y a un an
I saw.......
Image
il y a un an
Au dessus de la ceinture ça compte pas
Image
il y a un an
:choqbz:
il y a un an
Le mythe qui s'effondre.... Moi qui comptait l harceler en mp bah jvais changer de cible...
Image
il y a un an
Franchement le KFC en Hongrie il était super bon j'étais en mode vas y j'ai faim pg c'est qu'une fois et bah ça m'a choqué
:jesus_issou:
Image
il y a un an