InscriptionConnexion
t'as les idées trop choupis mais trop tristes tu devrais sourire et être heureux
:pleurer_sakura:
il y a 7 mois
T
il y a 7 mois
Moi et Sainte on t'a capturé
:OncheSurpris:

Tu es notre fumo de poche
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
HOLY SHIT
:ivrogne:
Il est finito, je veux dire qu il y avait deja presque plus d espoir mais là c est mort de chez mort
:Singe_rio:
Image Image
il y a 7 mois
t'as faim toi
:Rikaprisun_blonde:
Image
il y a 7 mois
Se mentir a soi meme...
Image Image
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
T
:Pourquoicoubeh_:
Image
il y a 7 mois
T
Image
il y a 7 mois
moi aussi je veux le sticker fluo saturé
:menhera_cry:
il y a 7 mois
Vous y croyez vous à ceux qui disent que l'homosexualité est un lien vers la pédophilie ?

Dans le sens où c'est une population très souvent sensible aux déviances en toutes sortes et abus sexuels, sexualité ultra débridé voir toxique, et en sachant qu'enormement de pedo sont aussi homosexuels
:Dubitatif2:
il y a 7 mois
Image

GIF

il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Vous y croyez vous à ceux qui disent que l'homosexualité est un lien vers la pédophilie ?

Dans le sens où c'est une population très souvent sensible aux déviances en toutes sortes et abus sexuels, sexualité ultra débridé voir toxique, et en sachant qu'enormement de pedo sont aussi homosexuels
Les 7 derniers mots résument un peu tout ce qu'il y a à dire
il y a 7 mois
Le soleil commence à se coucher et le froid arrive avec, vraiment trop de la merde l'hiver
:slave:
Image
il y a 7 mois
Le soleil commence à se coucher et le froid arrive avec, vraiment trop de la merde l'hiver
:slave:
vrai
:tejinatriste:
il y a 7 mois
Les 7 derniers mots résument un peu tout ce qu'il y a à dire
Certes mais pourtant c'est assez clairement 2 "sexualités" très différentes
il y a 7 mois
Ta conclusion est stupide
Image Image
il y a 7 mois
:ChatSerpento:
Image
il y a 7 mois
:tejinatriste:
On it again
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois

Le mouvement L... en tout cas c est sur, la zoophilie aussi
Image Image
il y a 7 mois