InscriptionConnexion
Delit
Delit
7 mois
Finis pas avec une bouffonne premier degre stp stp
On le sait pas toujours tout de suite
:pfioufatigue:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
On le sait pas toujours tout de suite
:pfioufatigue:
Ya des signes comeme
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
c elle
C'est sûrement azumanga honnêtement
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
connais pas
Image Image
il y a 7 mois
C’est ni lui ni keke
:CS_Explique:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
à l'image des vieilles comptines pour enfant, c'est toujours des histoires tragiques racontées de façon enfantine et féérique
:Onche_paysans_:

C'est pour préparer les enfants à la tragédie de l'existence
Y a qu a voir la generation d inadaptes qu on se tape aujourd hui, ca flechit a la moindre difficulte, que ce soit hommes ou femmes nous sommes une generation souillee
Image Image
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Le vrai probleme cest le mouvement lgbt et le droit des couples homosexuels a avoir des enfants
J'étais pas contre l'adoption avant mais maintenant bof... et ne parlons pas de la GPA..

Si ils veulent lutter contre l'homophobie qu'ils commencent par lutter contre l'islam et l'immigration
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
connais pas
L'homme aux 1000 pseudos dont 900 de fake kheyettes mais malgré ça il y a toujours des gens pour tomber dans le panneau
:shill:
Image
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
C’est ni lui ni keke
:CS_Explique:
C'est toi ?
:Chatlimite:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
J'étais pas contre l'adoption avant mais maintenant bof... et ne parlons pas de la GPA..

Si ils veulent lutter contre l'homophobie qu'ils commencent par lutter contre l'islam et l'immigration
Mais c est un combat different cest pas de l homophobie cest du bon sens, une famille c est un pere et une mere point final d ailleurs je suis oppose au divorce
Image Image
il y a 7 mois
L'homme aux 1000 pseudos dont 900 de fake kheyettes mais malgré ça il y a toujours des gens pour tomber dans le panneau
:shill:
Ah ouais c la click madoka jsais pas quoi osef un peu
:Singe_rio:
Image Image
il y a 7 mois
:Singe_rio:
Image
il y a 7 mois
C'est toi ?
Si c’était azu il m’aurait fait signe et si c’était keke elle m’aurait insulté
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Mais la zoophilie ça n'a rien à voir avec l'homosexualité... Tu peux pas comparer des gens qui ont des relations avec des bêtes qui ne peuvent pas consentir à une relation consentie entre deux personnes de même sexe.

Bah l'homosexualité et la bisexualité ça augmente significativement le risque de TS et de suicide et ça peut être lié à un rejet familial et social et à du harcèlement.

Puis les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent si leur fils a envie de se faire enculer par un mec en se faisant traiter de "petite salope" c'est sa vie privée ça ne les regarde pas et une relation sentimentale entre hommes ça ne se limite pas à ça...
C'est pas ça le problème
:soralpleure:

Y'a toujours eu une grosse tolérance en France envers les gays du moment que ça reste dans la sphere privé et qu'ils cassent pas les couilles

On a toujours été un des pays les plus libertaires au monde sur les mœurs et si ça change (ça reste à voir) depuis 20 ans c'est pas parce qu'on n'endoctrine pas suffisamment les enfants blancs (les seuls qui achètent des livres)

Les wokes font de la race et du genre l'alpha et l'omega de la société et jugent tout le monde par ce prisme, c'est un énorme retour en arrière sur le plan des valeurs et une américanisation des esprits , si tu veux que ça s'améliore c'est contre ça qu'il faut lutter , et contre l'immigration

Les enfants : on les laisse tranquille

Sinon je me fache
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Mais c est un combat different cest pas de l homophobie cest du bon sens, une famille c est un pere et une mere point final d ailleurs je suis oppose au divorce
Bawi pour la famille.
Le divorce des fois t'as pas le choix
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
Si c’était azu il m’aurait fait signe et si c’était keke elle m’aurait insulté
En vrai c'est potentiellement keke au vu de ses post hein
Image
il y a 7 mois
I'm just runnin' in the 90's
Yes, I wanna know, yes, I wanna see
Touloudou touloudou
Image
il y a 7 mois
En vrai c'est potentiellement keke au vu de ses post hein
"Je suis trop belle" keke aurait jamais dit ca
:OuaisNanChaud:

Mais c’est vrai qu’elle pompe clairement son aura
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
RoiSage
RoiSage
7 mois
"Je suis trop belle" keke aurait jamais dit ca

Mais c’est vrai qu’elle pompe clairement son aura
Elle fait une expérience social
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
C'est pas ça le problème
:soralpleure:

Y'a toujours eu une grosse tolérance en France envers les gays du moment que ça reste dans la sphere privé et qu'ils cassent pas les couilles

On a toujours été un des pays les plus libertaires au monde sur les mœurs et si ça change (ça reste à voir) depuis 20 ans c'est pas parce qu'on n'endoctrine pas suffisamment les enfants blancs (les seuls qui achètent des livres)

Les wokes font de la race et du genre l'alpha et l'omega de la société et jugent tout le monde par ce prisme, c'est un énorme retour en arrière sur le plan des valeurs et une américanisation des esprits , si tu veux que ça s'améliore c'est contre ça qu'il faut lutter , et contre l'immigration

Les enfants : on les laisse tranquille

Sinon je me fache
On est un pays très puritain au contraire...
Mais de quoi les gosses ? Leur dire que l'homosexualité existe ça ne va pas leur faire du mal c'est pas comme si on leur disait qu'on pouvait changer de sexe comme de chemise ça c'est un autre problème
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois