Ce sujet a été résolu
Mais si regarde il a déjà perdu une minute sur Pidcock
Et si tu vois un gros plan sur lui tu verras qu'il est en sang

Et si tu vois un gros plan sur lui tu verras qu'il est en sang

il y a 6 mois
Ah non merde je suis con je pensais que pidcock était encore chez Ineos
Du coup c'est juste connor swift qui a été lâché
Mais par contre il est bien tombé
Du coup c'est juste connor swift qui a été lâché
Mais par contre il est bien tombé

il y a 6 mois
C'est pas juste à plus grand échelle (ce qui déjà change tout) c'est meme les méthodes qui ont complétement changé et qui sont beaucoup plus pernicieuse boosté par le fait que les entreprises ont une quantité folle de donnée sur chacun de nous , on est loin du charlatan qui influence les 15 pelo dans son village paumé au fin fond de la creuse
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 6 mois
t'es vraiment un américain mental t'as qu'une lecture de surface, je doute que ton mémoire contenait une sociologie de la consommation, c'est quoi les conclusions de ton mémoire ? il y a eu une hausse du niveau de vie en urss après la libéralisation du marché ? je m'en moque comme de ma première chaussette c'est pas du tout l'objet de mon discours
moi le fait réel et historique que j'observe c'est que le capitalisme et la société de consommation ont subverti les hiérarchies axiologiques et les systèmes symboliques traditionnels en y substituant des structures aliénantes
moi le fait réel et historique que j'observe c'est que le capitalisme et la société de consommation ont subverti les hiérarchies axiologiques et les systèmes symboliques traditionnels en y substituant des structures aliénantes
Depuis quand tu es marxiste comme ça ? Tu aimes bien la société de consommation tu en profite largement
il y a 6 mois
Personne poste sur ma dernière merde ils sont intimidés je crois
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Litaire
6 mois
Personne poste sur ma dernière merde ils sont intimidés je crois
C'est vraiment trop nul je pense
il y a 6 mois
C'est vraiment trop nul je pense
Ça devrait être interdit d'être aussi beau et de faire des topics aussi nuls
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
un peu weak parce que ça revient à dire : ça me concerne pas donc le problème existe pas
Après quitte à vouloir intégrer le débat essaie de le faire bien
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois
Depuis quand tu es marxiste comme ça ? Tu aimes bien la société de consommation tu en profite largement
je suis pas marxiste, je suis saintiste
enfin sans rire, les critiques marxistes du capitalisme sont souvent pertinentes, et on peut y adhérer sans etre communiste d'une part, et d'autre part la critique du capitalisme et de la société de consommation ne sont pas l'apanage exclusif du marxisme, il y a une critique catholique de ces choses-là par exemple, d'ailleurs la première encyclique à définir la doctrine sociale de l'Église
https://www.vatican.va/co[...]051891_rerum-novarum.html est écrite en réaction aux abus du capitalisme
on pourrait meme dire que toute la théologie morale est une condamnation du consumérisme contemporain si on voulait
enfin sans rire, les critiques marxistes du capitalisme sont souvent pertinentes, et on peut y adhérer sans etre communiste d'une part, et d'autre part la critique du capitalisme et de la société de consommation ne sont pas l'apanage exclusif du marxisme, il y a une critique catholique de ces choses-là par exemple, d'ailleurs la première encyclique à définir la doctrine sociale de l'Église
on pourrait meme dire que toute la théologie morale est une condamnation du consumérisme contemporain si on voulait
il y a 6 mois
wtf j'ai 26 ans je croyais que j'avais 25 ans 
edit : pour ceux qui me croient pas ça fait des années que j'ai un bloc note sur mon téléphone et ordinateur que je remplis avec des lignes avec écrit mon âge et a cote deux année genre 2024/2025 + un mot genre "terminale" , " formation " , "licence 1 " parce que j'arrive pas mentalement instantanément `à associer une date à un chiffre abstrait comme mon age
on est d'accord que c'est ultra bizarre de faire ça non ?

edit : pour ceux qui me croient pas ça fait des années que j'ai un bloc note sur mon téléphone et ordinateur que je remplis avec des lignes avec écrit mon âge et a cote deux année genre 2024/2025 + un mot genre "terminale" , " formation " , "licence 1 " parce que j'arrive pas mentalement instantanément `à associer une date à un chiffre abstrait comme mon age

on est d'accord que c'est ultra bizarre de faire ça non ?

Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
en plus j'ai retrouvé des photos de moi quand j'avais 15 ans ma mère avais bien voulu que je fasse le truc du produit pour avoir les cheveux lisses et après pour la première fois de ma vie en regardant dans le miroir je me trouvais pas moche et ma mère avait dit que ça faisait fille et elle voulait pas que j'aille au lycée comme ça et le soir même elle m'avait fait des tresses africaines a la karate kid
et en plus j'ai vérifié c'était la première fois de ma vie ou je m'appréciais au point de faire des photos de moi même délibérément et pas les autres par rapport a un évènement genre anniversaire ou une réunion de famille
et en plus j'ai vérifié c'était la première fois de ma vie ou je m'appréciais au point de faire des photos de moi même délibérément et pas les autres par rapport a un évènement genre anniversaire ou une réunion de famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
j'ai acheté une huile lavante la roche-posay à cause des pubs tantôt
quand les cœurs s'embrasent
il y a 6 mois