Ce sujet a été résolu
A la base j'avais même prévu d'aller voir Pastèque en MP pour en discuter avec. Certifié Nofake, j'en ai parlé dans le salon Discord du Staff tout à l'heure.
Mais c'était littéralement impossible d'avoir un dialogue.
Mais c'était littéralement impossible d'avoir un dialogue.

En meme temps on nous balance a la gueule un truc aussi delirant que de dire qu'il a une secte sur un serveur discord
Tout le topic explique que c'est impossible, On nous promet des preuves irréfutable et evidemment on peut rien nous montrer.
C'est assez naturelement qu'on commence a monter en tension, et tu finis par nous traiter de con et de singe . . .
Normal qu'on s'enerve devant une injustice franchement et t'aurais probablement agis de même

Tout le topic explique que c'est impossible, On nous promet des preuves irréfutable et evidemment on peut rien nous montrer.
C'est assez naturelement qu'on commence a monter en tension, et tu finis par nous traiter de con et de singe . . .
Normal qu'on s'enerve devant une injustice franchement et t'aurais probablement agis de même
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 55 pour voir ce message.
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Je ne souhaite aucune excuse de qui que ce soit et je n'en doit qu'à Pasteque pour n'avoir pas laissé un doute suffisant.
Mais merci de la démarche ! C'est sympa clé !

il y a 5 mois
Je ne souhaite aucune excuse de qui que ce soit et je n'en doit qu'à Pasteque pour n'avoir pas laissé un doute suffisant.

Il n'y a pas de plus belles excuses que de faire un badge
il y a 5 mois
Perso sauf dans ce cas ci du au contexte, j'ai toujours anonymisé et prit soin de ne pas reveler le nom de la personne concernée.
Il y a une autre fois, ou malheureusement la personne a d'elle même décidé de dire que c'etait elle sur les mp
Sinon non je repond pas a toi parce que ca fait grimper le compteur
Il y a une autre fois, ou malheureusement la personne a d'elle même décidé de dire que c'etait elle sur les mp
Sinon non je repond pas a toi parce que ca fait grimper le compteur
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
pardon j'ai cru mais après celsyr c'est pas qu'une alcoolique elle est très gentille
il y a 5 mois
Attendez ils nous ont rendu pastèque sans prendre Sainte en échange comme prévu ?
Putain..
Putain..
il y a 5 mois
Il n'y a pas de plus belles excuses que de faire un badge
il y a 5 mois