Ce sujet a été résolu
. . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
De nos jours?
Je vois pas pourquoi, dans l'absolu à la limite si on parle dans les petits détails d'accord, mais globalement c'est relativement assez facile pour l'un comme pour l'autre, vu les aventures qu'il y a à faire de toute façon
Je vois pas pourquoi, dans l'absolu à la limite si on parle dans les petits détails d'accord, mais globalement c'est relativement assez facile pour l'un comme pour l'autre, vu les aventures qu'il y a à faire de toute façon
Elles ont raison
il y a 7 mois
Je parlais des violences faites à l’extérieur, et il y a jamais de bonnes raisons de se faire buter à la sauvage
C’est comme le fait qu’il est plus hommes en prison, c’est la faute des hommes ?
C’est comme le fait qu’il est plus hommes en prison, c’est la faute des hommes ?
Bien sûr qu'il n'y a jamais de bonnes raisons mais j'expliquais simplement que les violences à l'extérieur que peuvent subir les femmes sont plus liées à leur simple condition de femmes et sont visées pour ça.
Tandis que les hommes c'est davantage dû à leurs activités
Je ne suis pas sûre de comprendre la question
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Elles ont raison
Ça m'explique pas beaucoup le pourquoi du comment
Y'a quoi comme aventure qu'on peut vivre aujourd'hui en étant un homme qui est plus difficile pour une femme selon toi?
Y'a quoi comme aventure qu'on peut vivre aujourd'hui en étant un homme qui est plus difficile pour une femme selon toi?
il y a 7 mois
Ah c'est tout ce qu'il faut faire?
il y a 7 mois
Merci
il y a 7 mois
Les hommes ont plus de chance de se faire agresser ou tuer mais c'est généralement dû à de la violence entre pairs, règlement de compte, criminalité, trafic ( également pour ça qu'ils sont le plus susceptibles d'aller en prison )
tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité
Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité
Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
Mouais c'est un peu facile de mettre la culpabilité sur les hommes victimes en mode "ils l'ont bien cherché" et comme si c'était forcément un combat à mort avec consentement réciproque pour se mettre sur la gueule les agressions et homicides entre hommes...
Y'a des tas de victimes hommes qui se prennent un coup de couteau ou se font tabasser à mort par un groupe de tarés alors qu'ils ont rien demandé, on m'a déjà lancé un tesson de verre dessus sans raison juste parce qu'un groupe de merdeux (des jeunes arabes de sexe masculin ) ont considéré que je les avais mal regardé et je leur ait répondu par un soupir méprisant parce que j'avais pas besoin que des connards viennent me faire chier gratuitement et une autre fois un groupe de cas sociaux ( blancs des deux sexes dont une femme qui avait essayé de me faire les poches mais je l'ai empêché) ont voulu venir chez moi j'ai fait un détour en sprinta t pour être sûr qu'ils me suivaient pas car bien sûr j'habitais à quelques rues de là...
Je ne pense pas avoir mérité qu'on s'en prenne à moi je ne vois pas pourquoi il faudrait hiérarchiser les victimes selon leur sexe en fait
Y'a des tas de victimes hommes qui se prennent un coup de couteau ou se font tabasser à mort par un groupe de tarés alors qu'ils ont rien demandé, on m'a déjà lancé un tesson de verre dessus sans raison juste parce qu'un groupe de merdeux (des jeunes arabes de sexe masculin ) ont considéré que je les avais mal regardé et je leur ait répondu par un soupir méprisant parce que j'avais pas besoin que des connards viennent me faire chier gratuitement et une autre fois un groupe de cas sociaux ( blancs des deux sexes dont une femme qui avait essayé de me faire les poches mais je l'ai empêché) ont voulu venir chez moi j'ai fait un détour en sprinta t pour être sûr qu'ils me suivaient pas car bien sûr j'habitais à quelques rues de là...
Je ne pense pas avoir mérité qu'on s'en prenne à moi je ne vois pas pourquoi il faudrait hiérarchiser les victimes selon leur sexe en fait
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bien sûr qu'il n'y a jamais de bonnes raisons mais j'expliquais simplement que les violences à l'extérieur que peuvent subir les femmes sont plus liées à leur simple condition de femmes et sont visées pour ça.
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 7 mois
De nos jours?
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Mais par exemple je ne suis pas sûre qu'une femme afghane puisse autant partir à l'aventure qu'un homme afghan
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
bah heu pour moi la pire chose c'est la mort, le viol ça te laisse un trauma mais au moins t'es vivant, et tu peux quand même réussir à vivre, élever des enfants, leur donner de l'amour, alors que se faire tuer bah c'est foutu.
je préfère souffrir et être vivant que choisir la mort
et je vois pas pourquoi on t'insulterais c'est une opinion personnelle apres
je préfère souffrir et être vivant que choisir la mort

et je vois pas pourquoi on t'insulterais c'est une opinion personnelle apres

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Je pense que pour les agressions autres que sexuelles les agresseurs visent prioritairement les hommes
Après ça peut dépendre de plusieurs facteurs, par exemple pour les téléphones à l'époque on visait les femmes en talons car elles pouvaient pas vraiment courir derrière le mec du coup, mais qui volent encore des téléphones aujourd'hui (à l'arraché j'entends)
il y a 7 mois
Ça me laisse perplexe en fait car je sais pas si t'y crois vraiment ou tu disais ça pour rigoler car tu avais la certitude qu'elle mentais
Après en soit c'est absolument terrible de perdre un enfant mais je parle de la 2ème phrase, surtout vu le nom enfin bon
Après en soit c'est absolument terrible de perdre un enfant mais je parle de la 2ème phrase, surtout vu le nom enfin bon
C'est juste que maintenant c'est un peu la course à la victimisation cette époque
il y a 7 mois
Bah c'est vrai ça sous entend que tous les hommes sont des prédateurs agressifs et qu'ils se bouffent juste entre eux...
il y a 7 mois
De nos jours si tu es un blanc bourgeois riche que ce soit femme ou homme ce sera facile
Mais là tu rajoutes des conditions, évidemment je pensais à un cas où une femme comme Sainte peut avoir l'équipement nécessaire pour une aventure qu'un membre du blabla pouvait avoir, vu qu'elle semblais nous cibler en disant ça, je vois mal quelle aventure je peux faire qu'elle ne pourrais pas, et en supputant ses ressources avoir le même équipement que moi ou de l'équipement pour palier à sa condition de femme (que ce soit pour se protéger ou se reposer etc...)
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours
Evidemment si on commence à parler d'Afghan là tu te doutes bien que je vais pas avoir le même discours

il y a 7 mois
Ça m'explique pas beaucoup le pourquoi du comment
Bah si tu veux par exemple faire un voyage avec peu de moyen où la nuit tu dors dans une tente ou chez des gens bah c'est plus safe si t'es un mec (une vrai aventure quoi )
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
Puis de manière général c'est moins safe dehors d'etre une femme pour moi c'est évident
il y a 7 mois