Ce sujet a été résolu
Oooooh...
Je suis malade hihi faudrait que tu me prennes la température par les fesses stp hihi
Nique ta grand mère la pute
il y a 9 mois
Je plussoies
Elle déteste GMZ mais adore Rine, elle est contre l'immigration mais elle d'accord que la Turque pastek vienne en France
Dès que ça touche aux sentiments tout saute
Elle déteste GMZ mais adore Rine, elle est contre l'immigration mais elle d'accord que la Turque pastek vienne en France
Dès que ça touche aux sentiments tout saute
GMZ et Rine sont très différentes je vois pas le rapport
il y a 9 mois
Patrie
9 mois
Ha mais elles sont ici les filles du site
Toute avec le Chad top 1 Jonh_Ingroum
Toute avec le Chad top 1 Jonh_Ingroum
ParetoED même sur la planète FOURUM 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
tu peux pas comprendre
Non je peux pas effectivement en même temps qui peut prétendre comprendre un etre aussi irrationnel que toi
il y a 9 mois
Je suis malade hihi faudrait que tu me prennes la température par les fesses stp hihi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ça dépend franchement...
Mon ex avait un caractère de ouf et c'était vraiment pas génial, j'étais obligé de céder la plupart du temps pour éviter que ça parte en conflit pour tout et pour rien
Aujourd'hui ma copine est normale (donc un peu soumise) et c'est cool on est bien complémentaire et on s'est encore jamais disputé
Mon ex avait un caractère de ouf et c'était vraiment pas génial, j'étais obligé de céder la plupart du temps pour éviter que ça parte en conflit pour tout et pour rien
Aujourd'hui ma copine est normale (donc un peu soumise) et c'est cool on est bien complémentaire et on s'est encore jamais disputé
il y a 9 mois
non mais c'est 3/4 des forumeurs ça ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas sur le blaba la plus part ont un job ou des amis ou une vie sentimentale
usogui a un job
oib a un job
toi t'as une copine
usogui a un job
oib a un job
toi t'as une copine
il y a 9 mois
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Je pense sincèrement etre le seul véritable 0 tout au sens premier
pas de job
pas d'amis je sors quasiment pas dehors
pas de copine
pas de job
pas d'amis je sors quasiment pas dehors
pas de copine
Après il vaut mieux avoir une famille + 2000 élo que d'être seul avec un emploi précaire
Et je rajouterais que chacun a ses opportunités à saisir j'ai tout bien fait mais j'ai fini en intérim FromMajorToUsine lorsque je faisais des topics sur jvc de ma situation personne
Et je rajouterais que chacun a ses opportunités à saisir j'ai tout bien fait mais j'ai fini en intérim FromMajorToUsine lorsque je faisais des topics sur jvc de ma situation personne
il y a 9 mois
Non je peux pas effectivement en même temps qui peut prétendre comprendre un etre aussi irrationnel que toi
je suis la personne la + logique du blabla hein j'ai fait des maths et de la logique formelle
il y a 9 mois
ParetoED même sur la planète FOURUM 

Y en a une elle cherche un mec elle est super exigeante si j'ai bien compris
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 9 mois
GMZ et Rine sont très différentes je vois pas le rapport
2 musulmane vénèrent les mêmes textes très violent du Coran
il y a 9 mois
je suis la personne la + logique du blabla hein j'ai fait des maths et de la logique formelle
2+2 ?
il y a 9 mois
Après il vaut mieux avoir une famille + 2000 élo que d'être seul avec un emploi précaire
Études bullshit ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois