Ce sujet a été résolu
T es si desespere que ca pour tirer ton coup?
il y a un an
T es si desespere que ca pour tirer ton coup?
il y a un an
je vais tous les ans ramasser des bulbes de jonquilles sauvages dans un endroit qui m'est cher pour agrémenter mon jardin
il y a un an
Je souligne l'idiotie de ton post en le parodiant avec des termes choquants
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je suis tout à fait d’accord !
Cela dit on a eu Jacqemus dans ses premières collections inspirées de la Provence, Pagnol etc qui on su souffler un vent de fraîcheur sur la mode
La simplicité et la noblesse du textile ainsi que les lieux de défilés étaient particulièrement réussis
Mais ils prends désormais des tournures qui ne me plaisent pas trop trop
Cela dit on a eu Jacqemus dans ses premières collections inspirées de la Provence, Pagnol etc qui on su souffler un vent de fraîcheur sur la mode
La simplicité et la noblesse du textile ainsi que les lieux de défilés étaient particulièrement réussis
Mais ils prends désormais des tournures qui ne me plaisent pas trop trop
j'aimerais beaucoup une marque qui rende hommage à la pudeur et à la simplicité provençales (ou même populaires d'antan, il y a de très aimables habits dans tous les musées de culture pittoresque), tout en ayant des tissus nobles, c'est très difficile de trouver des habits pudiques sans être prudes et joviaux sans être vulgaires
il y a un an
il y a un an
Imagine ton cadavre est encore chaud et elle se fait defoncer par un gadjo avec ta progéniture dans la pièce d a cote qui appelait ce fdp "beau papa" le matin meme
il y a un an
Bouclador
1 an
De base normalement elle s'enterre vivante avec moi hein, donc la question ne se pose pas
il y a un an
Je vais ecrire dans mon testament a mes amis proches d aller la buter dans les 24h si elle s est pas ôtée la vie
il y a un an
Vous saviez que lors d’une annonce de maladie grave dans un couple, si l’homme est touché la femme partira dans 2,9% des cas mais quand la femme est touchée l’homme partira dans 20,8% des cas 💀
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Et il y en a pour encore s'étonner qu'on préfère les asiatiques...
Imagine tes avec une meuf t es amoureux et tout puis t apprends 1 an apres qu elle sucait des bites.... comment tu reagis?
il y a un an
Popamantis
1 an
Vous saviez que lors d’une annonce de maladie grave dans un couple, si l’homme est touché la femme partira dans 2,9% des cas mais quand la femme est touchée l’homme partira dans 20,8% des cas 💀
il y a un an
après ceux qui y croient par contre
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an