Ce sujet a été résolu
si je peux
T'étonnes pas si tu meurs seule
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
forum = non
Tu sais qu'avec ce critère tu t'auto-disqualifies comme partenaire "valable" ouuuuu ?
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
T'étonnes pas si tu meurs seule
de toutes façons personne me mérite
il y a 9 mois
Qui est assez bête pour accepter une demande de mariage d'une inconnue sur onche.org dont on est même pas certain qu'il s'agisse bien d'une femme
En vrai si on est désespéré au point d'accepter de marier n'importe qui en ne prenant même en pas en compte le sexe biologique ça se tente
il y a 9 mois
Tu sais qu'avec ce critère tu t'auto-disqualifies comme partenaire "valable" ouuuuu ?
non mais moi ça va
il y a 9 mois
de toutes façons personne me mérite
Ben voyons
Je suis sûr que t'es juste une 5~6/10 super chiante AW et bourrée de contradictions
Je suis sûr que t'es juste une 5~6/10 super chiante AW et bourrée de contradictions
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
non mais moi ça va
Nan mais exiger d'autrui quelque chose que tune fais pas toi même ça commence mal
il y a 9 mois
Y'a des forumeurs exceptionnels comme lancefoutre ou franckdubosc qui pourraient la combler en effet
il y a 9 mois
Nan mais exiger d'autrui quelque chose que tune fais pas toi même ça commence mal
Bah pourquoi pas en vrai
il y a 9 mois
Tu as un gros cerveau
il y a 9 mois
Moi aussi en vrai si c'est une forumeuse ça m'enchante pas des masses
il y a 9 mois
ça s'appelle la complémentarité
il y a 9 mois
Bientôt 2025 et les forums se meurent, 500 co sur jvc, un peu moins de 300 sur onche
il y a 9 mois