Ce sujet a été résolu
Litaire
9 mois
En vrai merci aux femcels en tant qu'incel on se sent moins seul mais bon je suis sûr que ça va se débloquer pour vous les filles
En vrai merci aux femcels en tant qu’incel on se sent moins seul mais il est temps d’arrêter la comédie*
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Van_der_Beurse
9 mois
Il faudrait faire une tiers list 0 tout du blabla avant la fin de l'année
Tiers A pour ma part je laisse le Tiers S à des kheys plus méritants
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
En vrai merci aux femcels en tant qu’incel on se sent moins seul mais il est temps d’arrêter la comédie*
Elles ont un copain en off tu penses en mode "Idol japonaise" mais adapté au forum ?
il y a 9 mois
Van_der_Beurse
9 mois
Il faudrait faire une tiers list 0 tout du blabla avant la fin de l'année
Y'a que toi jpense
il y a 9 mois
comment on fait pour se fiancer avec quelqu'un de bien sans passer par la case atroce de la drague ?
il y a 9 mois
Même là je n'aurai pas ma place
Si tu n'es pas 0 tout c'est que tu as ta place ailleurs
il y a 9 mois
En vrai les Incels ont juste à accepter de se sucer le zizi entre eux pour ne plus être seul
il y a 9 mois
de rien, c'est moi qui me mêle là
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
non mais sérieux
Eh oh
Tu peux pas te plaindre à la fois d'avoir personne et recaler tout le monde
Il faut choisir
Il faut choisir
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Si tu n'es pas 0 tout c'est que tu as ta place ailleurs
Ni suffisamment 0 tout, ni suffisamment yeslife pour faire partie d'aucune des catégories, rejeté de partout
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
comment on fait pour se fiancer avec quelqu'un de bien sans passer par la case atroce de la drague ?
Tu demandes ton forumeur garçon ou fille que tu préfères en mariage en espérant un oui
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
Tinder
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
Je connais quelqu'un lorsque j'était au collège qui aurait pu se mettre en couple sans draguer, la fille ne le connaissait même pas. Le pouvoir de la personnalité
il y a 9 mois
Sainte
9 mois
Mariage arrangé
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 9 mois
Tu demandes ton forumeur garçon ou fille que tu préfères en mariage en espérant un oui
Qui est assez bête pour accepter une demande de mariage d'une inconnue sur onche.org dont on est même pas certain qu'il s'agisse bien d'une femme
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Eh oh
Il faut choisir
Il faut choisir
si je peux
il y a 9 mois