Ce sujet a été résolu
ouais la technique de faire genre d'en avoir rien a foutre pour que les kheyettes t'envoient des mp tu nous a pris pour qui
On ne te la fait pas
il y a 9 mois
ouais la technique de faire genre d'en avoir rien a foutre pour que les kheyettes t'envoient des mp tu nous a pris pour qui
Visiblement celle de se faire passer pour un puceau scatophile à bien marché pour toi
il y a 9 mois
Oui les hommes seuls sont trop exigeants à refuser des plans suce avec des routiers d'âge mûr obèses et odorants dans des chiottes d'aire d'autoroute ou à l'arrière du camion
il y a 9 mois
Bah oui
QUI ?
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Visiblement celle de se faire passer pour un puceau scatophile à bien marché pour toi
ouais ouais "se faire passer" . . . . .
il y a 9 mois
Mais quelle personne saine d'esprit voudrait d'un taré ?
En général je fini tjr avec une meuf normale et équilibrée
il y a 9 mois
non je reste le yeslife
Qui te dit que je suis un yeslife
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 9 mois
Mais quelle personne saine d'esprit voudrait d'un taré ?
Perso je pense que les forumeurs ne sont pas plus tarés que la moyenne après si on prend des posts en grande partie troll au premier degré aussi
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Plaît t'il?
Juste envie de câliner mon daddy sucré
Nique ta grand mère la pute
il y a 9 mois
Juste envie de câliner mon daddy sucré
Oooooh...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
J'sais pas miaaaa
il y a 9 mois
Perso je pense que les forumeurs ne sont pas plus tarés que la moyenne après si on prend des posts en grande partie troll au premier degré aussi
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
il y a 9 mois
En général je fini tjr avec une meuf normale et équilibrée
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
il y a 9 mois
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
il y a 9 mois