Ce sujet a été résolu
Même moi qui suit un low QI, j'ai eu 80% et encore, pour une question j'avais la flemme de réfléchir et je me suis juste gouré à une lettre près pour une autre
il y a 8 mois
pareil 80% baisé par le canard
et pour une lettre
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 8 mois
Bien joué si t'as eu bon au tout dernier, moi j'avais clairement la flemme de me prendre la tête pour ça
il y a 8 mois
Tu as sérieusement cru que j'allais me lancer dans un test de réflexion à 22h15 un vendredi soir juste pour prouver que je peux faire de meilleurs résultats que la moyenne des français ? Tu n'as pas pensé qu'on avait autre chose à faire que de réfléchir à des exercices à la con alors qu'on pourrait être en pleine partie de baise intense, ou dans une soirée VIP sur les Champs-Elysées à se mettre tellement la tête en vrac qu'on oublierait même de faire notre devoir de citoyen en ne postant pas sur onche le lendemain ? En plus, même pas de boobs ou de ass pour motiver la foule ; Juste des exercices casse-couilles tout juste bon à te faire perdre 10mn de ta vie comme le texte que je viens de pondre et qui m'a déjà pris 8mn au moment où je l'ai commençais.
On s'en balecouilles le Célestin chiant comme la mort spé maths sup.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Albertini
8 mois
Tu as sérieusement cru que j'allais me lancer dans un test de réflexion à 22h15 un vendredi soir juste pour prouver que je peux faire de meilleurs résultats que la moyenne des français ? Tu n'as pas pensé qu'on avait autre chose à faire que de réfléchir à des exercices à la con alors qu'on pourrait être en pleine partie de baise intense, ou dans une soirée VIP sur les Champs-Elysées à se mettre tellement la tête en vrac qu'on oublierait même de faire notre devoir de citoyen en ne postant pas sur onche le lendemain ? En plus, même pas de boobs ou de ass pour motiver la foule ; Juste des exercices casse-couilles tout juste bon à te faire perdre 10mn de ta vie comme le texte que je viens de pondre et qui m'a déjà pris 8mn au moment où je l'ai commençais.
On s'en balecouilles le Célestin chiant comme la mort spé maths sup.
T'as pas tord au fond
il y a 8 mois
T'as pas tord au fond
Et je t'ai fait un up si y a des candidats bien moroses ce soir qui seraient enclins à se suicider à petit feu avec ton test.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 mois
Pouko
8 mois
Même moi qui suit un low QI, j'ai eu 80% et encore, pour une question j'avais la flemme de réfléchir et je me suis juste gouré à une lettre près pour une autre
c'est pour les enfants à l'école
Vive l'Empereur
il y a 8 mois
c'est pour les enfants à l'école
C'est ce que je me suis dis mais ça fait pas de mal
J'ai trouvé plus que ça de gratuit
Et je crois qu'il y'a doit y avoir pas mal d'adultes dans le lot
il y a 8 mois
C'est ce que je me suis dis mais ça fait pas de mal
il y a 8 mois
Je sais plus ce que c'était ça mon issou
Edit : Ah oui Étoile
Edit : Ah oui Étoile
je savais pas qye j etais con
j aime a me dire que y a plusieurs sorte d intelligence
il y a 8 mois
je savais pas qye j etais con
Déjà qu'un test chez le psychiatre n'est pas forcement fiable et n'a aucune signification sur ta future vie (à moins d'avoir un QI à 70 ou t'es limite demeuré), alors un test de 2007 pour les enfants...
il y a 8 mois