Ce sujet a été résolu
Salut, alors il a répondu ?
Non déclaré en espèce ça se fait beaucoup apparement
Sinon CESU si tu ne veux peux faire les démarches micro entreprise
Tiens ils expliquent comment faire en CESU sur acadomia
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
T'es déjà sorti de ta ville?
C'est quoi ce mépris? T'as cru qu'on sortait en jogging dehors juste parce qu'on habite a la campagne?
On s'habille comme le reste des francais, pas comme les guignols de cités, excuses moi hein. Ici y'a personne en jogging, on laisse ça a la seine saint denis , marseille et compagnie
C'est quoi ce mépris? T'as cru qu'on sortait en jogging dehors juste parce qu'on habite a la campagne?
On s'habille comme le reste des francais, pas comme les guignols de cités, excuses moi hein. Ici y'a personne en jogging, on laisse ça a la seine saint denis , marseille et compagnie
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
T'es déjà sorti de ta ville?
à part les coureurs j'ai même jamais vu personne en jogging, même les agriculteurs sont habillés normalement
il y a 10 mois
entre 3 et 6 selon la période de l'année
T ou dans la fraternité toi ????
il y a 10 mois
WSH
il y a 10 mois
Et en 20 ans t'as jamais pensé à consulter un ophtalmo ?
il y a 10 mois
Les phrases de JOBAR
il y a 10 mois
C'est pas le sujet, et puis les parisiens c'est la meme chose avec les usa...
il y a 10 mois
On en parle des kheyettes qui répondent au post par un e réactions? On se croirait sur Facebook
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Tu as vécu à la campagne pendant 20 ans?
Oui, je m'exprime comme un wesh de cité fan de rap
il y a 10 mois
A part au college en sport je n'ai jamais vu personne porter des jogging, c'est une tradition essentiellement suivie par des jeunes et ados grand remplacés culturellement par les coutumes des banlieues francaises.
il y a 10 mois