Ce sujet a été résolu
@Apex cette ignoble chouffine NAZI te demande de l'accompagner pour l'oktoberfest et boire comme des ivrognes, ta réaction en dépit du Macumba avec remise de 50% à l'entrée?
L'ignoble couffhine NAZI ->
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
@Apex cette ignoble chouffine NAZI te demande de l'accompagner pour l'oktoberfest et boire comme des ivrognes, ta réaction en dépit du Macumba avec remise de 50% à l'entrée?
Ptn c de l'IA c pas possible
il y a 7 mois
nofake j'ai un truc avec les maghrebines jsais pas pq , avec les mecs je m'entends mieux sauf les racailles
même en bagnole elles m'agresse ces folles c'est désarçonnant une meuf agressive j'ai pas les codes moi
même en bagnole elles m'agresse ces folles c'est désarçonnant une meuf agressive j'ai pas les codes moi
il y a 7 mois
Ouais non je suis aucun des 3 mais merci de ta psychanalyse de comptoir Freud
il y a 7 mois
Ouais non je suis aucun des 3 mais merci de ta psychanalyse de comptoir Freud
On va couper la poire en deux et dire que vous avez tous les deux raison et êtes donc respectivement des enflures
il y a 7 mois
Ptn c de l'IA c pas possible
Elle est totalement naturelle et sans conservateur
Elle attends juste un Übermensch pour lui faire des kinders
Elle attends juste un Übermensch pour lui faire des kinders
il y a 7 mois
On va couper la poire en deux et dire que vous avez tous les deux raison et êtes donc respectivement des enflures
J'ai jamais dis être quelqu'un de bien moi, je suis juste un mec normal qui chill sur le blabla
il y a 7 mois
Jouhn_Ingroum
7 mois
il y a 7 mois
Elle est comme la vidéo de Jounh mais en plus belle
Sainte a un secondaire ? je savais pa
il y a 7 mois