InscriptionConnexion
:chatlimite3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Les natifs du Cancer ont tendance à être à fleur de peau. Hypersensibles, ils ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions, ce qui les empêche parfois de faire preuve de discernement. Dans la vie de tous les jours, cela peut se traduire par des sautes d'humeur, voire de véritables crises de rage. Derrière ce caractère volcanique, se cache souvent une personne qui manque de confiance en elle et qui a besoin de l'appui de son entourage pour se sentir bien. On peut ainsi leur reprocher un certain manque d'indépendance et d'initiatives. Chez les personnes nées sous le signe du Cancer, l'amour a tendance à démultiplier ce besoin de reconnaissance. C'est pourquoi on leur reproche parfois leur omniprésence et leur côté protecteur qui peut parfois s'apparenter à de la jalousie mal placée.
:Vieux_mdr:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Les balances quelques soit leur ascendant ne sont même pas autorisés à me citer
T'es quoi toi ?
:tibo_zoom:
il y a 9 mois
Les natifs du Cancer ont tendance à être à fleur de peau. Hypersensibles, ils ont tendance à se laisser submerger par leurs émotions, ce qui les empêche parfois de faire preuve de discernement. Dans la vie de tous les jours, cela peut se traduire par des sautes d'humeur, voire de véritables crises de rage. Derrière ce caractère volcanique, se cache souvent une personne qui manque de confiance en elle et qui a besoin de l'appui de son entourage pour se sentir bien. On peut ainsi leur reprocher un certain manque d'indépendance et d'initiatives. Chez les personnes nées sous le signe du Cancer, l'amour a tendance à démultiplier ce besoin de reconnaissance. C'est pourquoi on leur reproche parfois leur omniprésence et leur côté protecteur qui peut parfois s'apparenter à de la jalousie mal placée.
Oh la ferme !
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
- non j'y ai réfléchi c'est pas du tout aveugle
- pourquoi etre écrit par les hommes impliquerait d'avoir la faillibilité de leur esprit ?
:rikaUH_blonde:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
:cute:
Présente moi ta sœur stp
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Présente moi ta sœur stp
Désolé elle est déjà prise
:poussindef:
il y a 9 mois
pffffff
:EuuuhDeg:
il y a 9 mois
T'es quoi toi ?
@Sainte à ton avis ?
:Daenerys_sourire:
Image
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Désolé elle est déjà prise
Pas étonnant
:CS_Marx:

Elle est super différente de toi non ?
il y a 9 mois
et les balances ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oh la ferme !
GIF
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
@Sainte à ton avis ?
:Daenerys_sourire:
bourgeois
:Menhera_30:
il y a 9 mois
il y a 9 mois
montre
:slave:
il y a 9 mois
On parlait du signe
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
Pas étonnant

Elle est super différente de toi non ?
Y'a des ressemblances quand-même niveau caractère et physiquement on partage environ 50% de nos gènes après tout
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Y'a des ressemblances quand-même niveau caractère et physiquement on partage environ 50% de nos gènes après tout
Ha merde je passe mon tour alors
:Jean_Heineken:
il y a 9 mois
Non mais le signe astro
:rikachat:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
bourgeois