Ce sujet a été résolu
je fais carameliser son cul avec la graisse de ses seins
non mais arrête c'est dégoûtant
il y a 7 mois
je vois pas comment on peut manger du lapin, du faisan ou du chevreuil
il y a 7 mois
Un ragondin tu le manges ?
non je mange pas de mammifères d'oiseaux ni d'insectes
il y a 7 mois
non je pense je lui aurais lache spontanement "ah ouais t es une merde toi un peu mdr" puis progressivement sur les jours suivants on se serait embrouillés
Y avait la nouvelle là qui avait parle comme a chien a mon apprenti, là parcontre j etais a 2 doigts de l enculer 1er degré
Y avait la nouvelle là qui avait parle comme a chien a mon apprenti, là parcontre j etais a 2 doigts de l enculer 1er degré
Bah voila je voulais faire comme toi mais sans le vouloir j'ai fait une feuj et ça va le virer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
non je mange pas de mammifères d'oiseaux ni d'insectes
il y a 7 mois
non je pense je lui aurais lache spontanement "ah ouais t es une merde toi un peu mdr" puis progressivement sur les jours suivants on se serait embrouillés
Baise la nouvelle premier degré sinon
il y a 7 mois
je vois pas comment on peut manger du lapin, du faisan ou du chevreuil
J'ai vu des lapins à Truffaut hier ils étaient trop mimi
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Bah voila je voulais faire comme toi mais sans le vouloir j'ai fait une feuj et ça va le virer
il y a 7 mois
Baise la nouvelle premier degré sinon
il y a 7 mois
J'ai vu des lapins à Truffaut hier ils étaient trop mimi
rien compris
il y a 7 mois
de toute facon cest une merde
On va dire que ça me fera bien voir comme manager, je veux pas de pouvoir pour ces raisons mais bon, tant pis pour lui et merci les primes
il y a 7 mois