Ce sujet a été résolu
le pauvre boeuf mignon qui gambadait dans les plaines en broutant les herbes sauvages de Camargue
il y a 7 mois
alors les grands mammifères terrestres aussi, ont une conscience et une émotivité
une vache, un cheval, un cochon
je donne une grande valeur a la Vie, j'estime que malgré sa grande difficulté, elle est une chance inouïe, un hasard infime, quelle qu'en soit la cause. alors quand je vois la Vie qu'on fait mener à ces êtres vivants, franchement, instinctifs ou complexes, c'est un tel gâchis auquel je ne désire aucunement prendre part
(et depuis que je ne mange plus rien d'animal, je me sens *personnellement* plus en accord avec moi même, et ça libère une grande joie chez moi, de trouver en moi même mon centre de gravité
mais bon, c'est très personnel et ne vaut probablement pas pour tout le monde j'imagine)
une vache, un cheval, un cochon
je donne une grande valeur a la Vie, j'estime que malgré sa grande difficulté, elle est une chance inouïe, un hasard infime, quelle qu'en soit la cause. alors quand je vois la Vie qu'on fait mener à ces êtres vivants, franchement, instinctifs ou complexes, c'est un tel gâchis auquel je ne désire aucunement prendre part
(et depuis que je ne mange plus rien d'animal, je me sens *personnellement* plus en accord avec moi même, et ça libère une grande joie chez moi, de trouver en moi même mon centre de gravité
Oui oui je dis pas le contraire pour les cochons
D'ailleurs ce soir je vais dans un bar à tapas y'en aura plein
D'ailleurs ce soir je vais dans un bar à tapas y'en aura plein
il y a 7 mois
je dis pas qu'il faut les exterminer mais j'ai pas envie de manger des mammifères moi je peux manger que des poissons, des crustacés et des mollusques
il y a 7 mois
Btg elle avait dit que les moches avaient une ame souillées et etaient tous profondement mauvais d ou leurs physiques disgracieux
En soit est ce vraiment faux ?
C'est pas un hasard si on est tous beaux ici
il y a 7 mois
En soit est ce vraiment faux ?
il y a 7 mois
Une meuf jpense
C'est un peu sexuel l'anthropophagie et moi j'suis pas un pédé t'as vu
C'est un peu sexuel l'anthropophagie et moi j'suis pas un pédé t'as vu
il y a 7 mois
Sainte
7 mois
moi je dis les animaux mignons on les laisse vivre et les animaux bizarres (poissons/fruits de mer) on les mange
Women...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois