Ce sujet a été résolu
Delit
7 mois
Moi bambi je le mange bien roti
arrête de dire des bêtises tu dirais pas ça avec Bambi en face
il y a 7 mois
je te laisse aux dernières femmes sur terre
Et si c'est toi la dernière femme sur Terre et Apex le dernier homme sur Terre, tu sauves l'humanité ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Avec des olives et de la sauce
Plutôt avec des oignons caramélisés et de la sauce moutarde à l'ancienne, crème fraiche, fond de veau, sel et poivre
il y a 7 mois
ElBouclador
7 mois
Même si je ne suis pas d'accord je comprends la vison de ChevalMalade et ça reste cohérent.
Mais manger que certains type d'animaux ça je ne comprends pas
Pareil pour ceux qui mange de la viande mais n'aiment pas la chasse parce qu'on tue des pauvres zanimaux
Mais manger que certains type d'animaux ça je ne comprends pas
Pareil pour ceux qui mange de la viande mais n'aiment pas la chasse parce qu'on tue des pauvres zanimaux
Le spécisme en somme
Comme ceux qui anthropomorphisent les interactions, pensées, sentiments avec les animaux de compagnie mais aucunement avec les animaux d’élevage/ de ferme
Comme ceux qui anthropomorphisent les interactions, pensées, sentiments avec les animaux de compagnie mais aucunement avec les animaux d’élevage/ de ferme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
arrête de dire des bêtises tu dirais pas ça avec Bambi en face
il y a 7 mois
Plutôt avec des oignons caramélisés et de la sauce moutarde à l'ancienne, crème fraiche, fond de veau, sel et poivre
Viens me faire à manger stp je te suce en échange
il y a 7 mois
Le spécisme en somme
Exactement
Même si pour moi les "antispécistes" le sont encore car il séparent l'homme du reste des animaux
Même si pour moi les "antispécistes" le sont encore car il séparent l'homme du reste des animaux
il y a 7 mois
Ton coeur et ton ame sont souillees tu peux pas apprehender l extase que procure de la bonne viande
non mais je peux appréhender les yeux inquiets des animaux
il y a 7 mois
Viens me faire à manger stp je te suce en échange
La cuisine ce cheat code putain
il y a 7 mois
@sainte S'IL RESTE APEX ET TOI SUR TERRE ????? Tu préserves l'humanité ou tant pis ???
il y a 7 mois
Bah si justement
c'est quand même pas pareil une truite et un lapin
il y a 7 mois
arrête de me harceler
il y a 7 mois
non mais je peux appréhender les yeux inquiets des animaux
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
arrête de me harceler
T'as juste à répondre oui ou non, tu nous fais quoi la ?
il y a 7 mois
Si Dieu défendait de manger de la viande, pourquoi l aurait il fait si bonne?
il y a 7 mois