Ce sujet a été résolu
Vraiment marre des arabes dans l'entreprise, et c'est un arabe qui vous le dit
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Non tu le confronte d'abord
Je le répète c'est mon salarié qui a vécu ça et me l'a fait remonter après échange avec l'autre qui s'en foutait
il y a 7 mois
toi tu seras a la hp avec sainte et keke cest style nn tauras 2 gadjis
je suis la personne la moins folle du blabla

il y a 7 mois
je ne tue aucun : animal
on va devoir manger du : manioc et de la coco
et donc faire caca en : spray
on va devoir manger du : manioc et de la coco
et donc faire caca en : spray
il y a 7 mois
Tu penses tu l'encules en 1v1 ou pas ?
1M90 90 kilos, ancien de cité, je pense que j'ai peu de chances
il y a 7 mois
1M90 90 kilos, ancien de cité, je pense que j'ai peu de chances
Prostitue toi a lui alors tampis
il y a 7 mois
Je le répète c'est mon salarié qui a vécu ça et me l'a fait remonter après échange avec l'autre qui s'en foutait
Uhm ben tu devrais quand même le confronter mais après y'a plein de facteurs ça dépend c'est compliqué le social en entreprise..
il y a 7 mois
je suis la personne la moins folle du blabla

Oui oui moi nn plus ma sis tkt
il y a 7 mois
Crowd
7 mois
Vraiment marre des arabes dans l'entreprise, et c'est un arabe qui vous le dit
il y a 7 mois
Il n'y a pas des personnes qui font la différence entre animaux sentiants et : non sentiants ?
de mon point de vue, tous les zanimo sont : sentiants
(et ce qui me rend : végane, c'est le fait que depuis l'agriculture, les hommes et les animaux n'aient plus du tout la même expérience du monde. j'aurais probablement jamais été végane dans une société différente de la notre, où l'on : chasse à armes : zégales
) + (je rajoute cette petite phrase parce que c'était ma pensée d'hier soir avant de dormir : le temps où les Hommes et les Animaux partageaient le même langage, la même perception du monde, les mêmes douleurs, les mêmes craintes, c'est un temps que j'aurais vraiment aimé connaitre)
brf
je : m'égare
(et ce qui me rend : végane, c'est le fait que depuis l'agriculture, les hommes et les animaux n'aient plus du tout la même expérience du monde. j'aurais probablement jamais été végane dans une société différente de la notre, où l'on : chasse à armes : zégales
brf
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Uhm ben tu devrais quand même le confronter mais après y'a plein de facteurs ça dépend c'est compliqué le social en entreprise..
Bah j'ai voulu le confronter, je suis passé à son bureau, je le cherchais, et je suis tombé sur la directrice qui le gère énervé contre lui qui l'a foutu en mise à pied, et j'ai annoncé l'info et elle a dit "Bon ça n'arrange pas son cas qui était déjà statué"
J'ai fait le coup de grâce
J'ai fait le coup de grâce
il y a 7 mois
moi j'ai toujours fait un peu de bushcraft irl, je sais faire des abris et des : tabourets
je sais aussi faire des feux et des fours en terre
à nous la belle : vie
je sais aussi faire des feux et des fours en terre
à nous la belle : vie
il y a 7 mois
Prostitue toi a lui alors tampis
Pas besoin
il y a 7 mois
de mon point de vue, tous les zanimo sont : sentiants
) + (je rajoute cette petite phrase parce que c'était ma pensée d'hier soir avant de dormir : le temps où les Hommes et les Animaux partageaient le même langage, la même perception du monde, les mêmes douleurs, les mêmes craintes, c'est un temps que j'aurais vraiment aimé connaitre)
brf
je : m'égare
brf
Tu veux parler d'un temps où chaque homme apprenait dès l'enfance à tuer vider et dépecer une bête ?
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Tu veux parler d'un temps où chaque homme apprenait dès l'enfance à tuer vider et dépecer une bête ?
oui, exactement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Crowd
7 mois
@apex @delit t'as un collègue dans ton équipe qui prend deux fois plus de pause, sur la tienne (donc tu peux pas partir), il revient, il a pas mangé, il a juste pris sa pause pour gérer une gadji et te dit "je vais manger demande à michel de bosser à ta place ce gros larbin"
Tu le dénonces à ton chef ?
Tu le dénonces à ton chef ?
il y a 7 mois