InscriptionConnexion
Delit
Delit
7 mois
je suis bucheron en plus ca tombe bien
moi j'ai toujours fait un peu de bushcraft irl, je sais faire des abris et des : tabourets
:Mokou_point:

je sais aussi faire des feux et des fours en terre

à nous la belle : vie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
moi j'ai toujours fait un peu de bushcraft irl, je sais faire des abris et des : tabourets

je sais aussi faire des feux et des fours en terre

à nous la belle : vie
Tu sais aussi pecher des poissons en faisant des trous dans : de la boue ?
Image
il y a 7 mois
@apex @delit t'as un collègue dans ton équipe qui prend deux fois plus de pause, sur la tienne (donc tu peux pas partir), il revient, il a pas mangé, il a juste pris sa pause pour gérer une gadji et te dit "je vais manger demande à michel de bosser à ta place ce gros larbin"

Tu le dénonces à ton chef ?
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 7 mois
Tu sais aussi pecher des poissons en faisant des trous dans : de la boue ?
je ne tue aucun : animal

on va devoir manger du : manioc et de la coco

et donc faire caca en : spray
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
@apex @delit t'as un collègue dans ton équipe qui prend deux fois plus de pause, sur la tienne (donc tu peux pas partir), il revient, il a pas mangé, il a juste pris sa pause pour gérer une gadji et te dit "je vais manger demande à michel de bosser à ta place ce gros larbin"

Chaud les gens qui choppent la confiance comme ça met un mot sous la porte du chef pour le dénoncer
:valentin_lunettes:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois

on peut répondre si on est pas cité ?
:schierke_tousse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
fait froid smr
Ça fait brûler des caloribles c'est bien
:Onche_petasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Chaud les gens qui choppent la confiance comme ça met un mot sous la porte du chef pour le dénoncer
:valentin_lunettes:
C'est la personne que j'ai recruté qui m'a reporté ça, j'ai fait remonter ça à la direction, et au moment je le reporte, ils étaient en train de consulter des chiffres bidonnées (triche) et un faux arrêt maladie.
Il vient de tout assumer, il va surement être virer
:pia:

Je voulais pas être le coup de grâce
:pia:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois

Je suis pas une balance mais je suis pas sa pute non plus
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
on peut répondre si on est pas cité ?
:schierke_tousse:
Oui
il y a 7 mois
Je vois que vous avez rien posté depuis que je suis parti
:chat_bonnet_:

C'est bien

Parlez maintenant
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois

perso je suis toutafé contre la délation, donc je balancerais pas, mais je le confronterais lui directement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
Je suis pas une balance mais je suis pas sa pute non plus
:kagami_boie:
J'ai longuement hésité mais il a manqué de respect à ma nouvelle recrue, j'aime pas l'idée, j'ai reporté l'info mais comme il était déjà à plusieurs fautes, il va se prendre un carton rouge à 90%
:mdrcache:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
perso je suis toutafé contre la délation, donc je balancerais pas, mais je le confronterais lui directement
Il l'a fait, mais l'autre s'en tapait en disant " de toute façon je vais pas rester ici je le sens"
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
toi tu seras a la hp avec sainte et keke cest style nn tauras 2 gadjis
Sainte pour les discussions keke pour le reste ça peut le faire
:Donckey_Kong_drague_simp:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Il l'a fait, mais l'autre s'en tapait en disant " de toute façon je vais pas rester ici je le sens"
ah ben là c'est sur qu'il va pas rester
:xdx:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
je ne tue aucun : animal

on va devoir manger du : manioc et de la coco

et donc faire caca en : spray
Il n'y a pas des personnes qui font la différence entre animaux sentiants et : non sentiants ?
Image
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois

Non tu le confronte d'abord
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
Fais appel à ton sang dz
:RageMfffdoigt:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
J'ai longuement hésité mais il a manqué de respect à ma nouvelle recrue, j'aime pas l'idée, j'ai reporté l'info mais comme il était déjà à plusieurs fautes, il va se prendre un carton rouge à 90%
:mdrcache:
Tu penses tu l'encules en 1v1 ou pas ?
il y a 7 mois