InscriptionConnexion
perso je compte toutes les distances en lieues
:goth2:
il y a un an
C'est ce que tu crois . . .
:miko_tired:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
mithridate --> vainqueur du poison
orphée --> vainqueur de la nature
hercule --> vainqueur des enfers
napoléon --> vainqueur des armes à feu
hitler --> vainqueur des attentats

:Lain_nounours:
Hypatie -> vainqueure de la connaissance
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
:osaka_omg:
il y a un an
Diffame pas
:chatire:
:Kekboom:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Loin de là, il n'y a aucun bourgeois sur ce topic, que des bourgeoises, encore une preuve que les femmes ont la vie facile
:miko_tired:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
peut etre plus violents envers les hommes mais moins dangereusement violents envers les hommes aussi
:Mashiro_cat:
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
il y a un an
C'est chaud de se dire que les rosbifs chewing-gum mesurent en big finger et en panard
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est chaud de se dire que les rosbifs chewing-gum mesurent en big finger et en panard
GIF
il y a un an
C'est uniquement de la faute des satanistes qui ont pris le pouvoir et pour lesquels plus personne ne fait rien, enft
:Lain_nounours:
il y a un an
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
Je ne dirais rien sur le sujet sinon je vais me faire insulter encore
:pikachu6:
il y a un an
Hypatie -> vainqueure de la connaissance
Jeanne d’Arc -> vainqueure des envahisseurs
Cléopâtre -> vainqueure des alliances politiques
Marie Curie -> vainqueure de la radioactivité
Harriet Tubman ->vainqueure de l’esclavage
Rosa Parks -> vainqueure de la ségrégation
Frida Kahlo -> vainqueure de la souffrance
Simone Veil -> vainqueure de l’injustice
:osaka_omg:
toast
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Non rayman est plus là
il y a un an
c'est mieux de se faire tuer les hommes sont vraiment privilégiés
il y a un an
Non rayman est plus là
Laisse le donc en dehors de ça !
:Pikaeclair:
il y a un an
Laisse le donc en dehors de ça !
Je dis juste que je vois pas pourquoi tu te ferais insulter
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
:HaBonTyrozz:
Non tu mérites de pas
:Mokou_boude:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est mieux de se faire tuer les hommes sont vraiment privilégiés
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries

Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
:DKlase:
il y a un an
C’est important de rétablir la vérité
:San_vnr:
il y a un an
Je dis juste que je vois pas pourquoi tu te ferais insulter
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
il y a un an
Mon cul... Je préfère qu'on me suce de force ou qu'on me force à bouffer une chatte ou quon me force à les pénétrer ou de me prendre une bite dans le cul ou dans la bouche contre ma volonté que de me faire tuer faut arrêter les conneries

Après les deux sont des actes qu'il vaut mieux éviter et des fois on se fait à la fois violer et tuer genre c'est à la carte de subir un crime
:DKlase:
:WTF:
il y a un an