Ce sujet a été résolu
Les USA sont une société malade je trouve... J'ai parfois l'impression qu'ils sont tous tarés là bas, tout le monde a des opinions extremes sur tous les sujets , tout le monde cherche la célébrité, y'a rien qui va...
il y a 7 mois
Tu conseilles quoi pour un sac à dos féminin à 100€ pour ma compagne pour Noel (ça coute cher une meuf qui est née en décembre et qui fête noel putain)
Ça sort un peu de mon expertise, je vais pas mentir
il y a 7 mois
toutes les meufs sont nées en novembre/décembre c abusé
Pas oim
il y a 7 mois
tu vois Rust dans l'épisode 2 où il parle avec une prostituée pour avoir ses medocs et qu'elle écarte les cuisses pour lui gratuitement et il dit "no" ? ba c littéralement moi
T une pute ?
il y a 7 mois
x0x0
7 mois
merde faut vite que je commande un cadeau pour ma meuf
il y a 7 mois
En fait y'a les + 35 comme moi qui sont assez souvent brisés par la vie
Et les moins de 30 qui sont brisés tout court
J'ai l'impression que vous avez tous des soucis psy dès l'adolescence maintenant
Et les moins de 30 qui sont brisés tout court
J'ai l'impression que vous avez tous des soucis psy dès l'adolescence maintenant
il y a 7 mois
elle a littéralement dit qu'elle préférait tuer des gens avant de se suicider plutôt que de faire un "boring suicide"
Et du coup personne ne la regrettera... Les proches de ses victimes et les survivants de son attaque la haïront et ses proches vont souffrir de son acte et risquent même d'être victime de ressentiment à sa place, ils peuvent être discriminés à l'embauche, avoir leur baraque vandalisée mais bon ça elle ne devait pas s'en préoccuper.
Elle devait se dire qu'elle deviendrait une idole post mortem et le pire c'est que y'a des personnes qui vouent un culte à ce genre de personne au lieu de juste les laisser tomber dans l'oubli c'est profondément affligeant...
Elle devait se dire qu'elle deviendrait une idole post mortem et le pire c'est que y'a des personnes qui vouent un culte à ce genre de personne au lieu de juste les laisser tomber dans l'oubli c'est profondément affligeant...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Pas oim
T'es un frère aussi ça compte pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
toutes les meufs sont nées en novembre/décembre c abusé
tt le monde est né en mai/juin tu racontes quoi
il y a 7 mois
Et du coup personne ne la regrettera... Les proches de ses victimes et les survivants de son attaque la haïront et ses proches vont souffrir de son acte et risquent même d'être victime de ressentiment à sa place, ils peuvent être discriminés à l'embauche, avoir leur baraque vandalisée mais bon ça elle ne devait pas s'en préoccuper.
je suis allée voir le compte twitter de son mec, et lui il la regrette en touka. il dit que c'est la société qui l'a poussée au "suicide"
mais effectivement, sa mort sera forcément lourdement teintée de ses actes juste avant qu'elle ne se tue. et c'est normal.
> Elle devait se dire qu'elle deviendrait une idole post mortem
je suis sûre que ce sera le cas pour des tas de meuffes qui se sentent elles aussi "femcel" (même à 15 ans -_-)
profondément affligeant c'est clair
mais effectivement, sa mort sera forcément lourdement teintée de ses actes juste avant qu'elle ne se tue. et c'est normal.
> Elle devait se dire qu'elle deviendrait une idole post mortem
je suis sûre que ce sera le cas pour des tas de meuffes qui se sentent elles aussi "femcel" (même à 15 ans -_-)
profondément affligeant c'est clair
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
tt le monde est né en mai/juin tu racontes quoi
Coubeh
il y a 7 mois