InscriptionConnexion
Non tu mérites de pas
:Mokou_boude:
Toast
:Onche_logo_triste:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C’est important de rétablir la vérité
:San_vnr:
Bah oui les deux sont pas ouf mais bon de là à dire qu'on ne peut pas comparer ou dire qu'on préfère subir l'un que l'autre
:Pikasom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
:Pikaeclair:
T'as le droit d'avoir ton avis sur la question
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Parce que là j'ai dis que je préférais me faire violer que tuer et on va me dire que c'est grave de dire ça que le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
il y a un an
Sisyphe -> vainqueur de l’absurde
:osaka_omg:
il y a un an
Alors les maroquineries c'est pour faire les chaussures et euuuh... bah en gros quand ta semelle a un problème tu l'amènes à un maroquinier...?
:risi_oof:
il y a un an
WSSSSH
il y a un an
Tu es ingrat
:Mokou_boude:
il y a un an
Sisyphe -> vainqueur de l’absurde
:osaka_omg:
tu l'as bien ent
:asuna:
il y a un an
Non tu as vaincu l'absurdité
:tanyasmug:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le viol est la PIRE CHOSE qui puisse arriver à quelqu'un
Non la PIRE CHOSE c'est de PERDRE UN ENFANT

Grain de riz mon tout petit bouhouhou
GIF
il y a un an
Les hommes ont plus de chance de se faire tuer alors que les femmes plus de chance de se faire violer, les deux sont pas ouf
:Mashiro_cat:
Les hommes ont plus de chance de se faire agresser ou tuer mais c'est généralement dû à de la violence entre pairs, règlement de compte, criminalité, trafic ( également pour ça qu'ils sont le plus susceptibles d'aller en prison )

tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité

Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an

GIF
taré
il y a un an

GIF
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
T'as le droit d'avoir ton avis sur la question
Ça dépend pour qui ça
il y a un an
Les hommes ont plus de chance de se faire agresser ou tuer mais c'est généralement dû à de la violence entre pairs, règlement de compte, criminalité, trafic ( également pour ça qu'ils sont le plus susceptibles d'aller en prison )

tandis que les femmes sont plus de chance se faire tuer/ agresser pour "rien" : violences domestiques, viol, victimes de tueurs en série, vol à l'arrachée etc de par leur vulnérabilité

Donc en termes absolus dans le monde les hommes ont plus de risques de mourir par homicides
Mais en terme relatifs à notre environnement socio-culturel les femmes ont bien plus de chance d'être exposée à une violence qui peut leur être létale
On parlais d'aventure à l'extérieur si je me souviens bien (du genre découvrir les amériques)
:chuui:
il y a un an
taré
C'est juste le traumatisme
GIF
il y a un an
tu vas prendre lequel ?
:goth2:
il y a un an
GIF
il y a un an
Ça dépend pour qui ça
Après on peut débattre de l'avis en question mais tout le monde a son avis sur certains trucs
:rougeyron_canape:
il y a un an