Ce sujet a été résolu
Elle était sur 4chan ?
je sais pas, je l'ai vu passer nulle part mais moi aussi j'y ai pensé vu les termes qu'elle utilisait
mais j'imagine que ce genre de mots se sont exportés ailleurs sur internet
mais j'imagine que ce genre de mots se sont exportés ailleurs sur internet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Tu conseilles quoi pour un sac à dos féminin à 100€ pour ma compagne pour Noel (ça coute cher une meuf qui est née en décembre et qui fête noel putain)
toutes les meufs sont nées en novembre/décembre c abusé
On it again
il y a 7 mois
doit y'en avoir je pense
beaucoup ont tenté de reproduire ça, aux USA comme ailleurs
ça a tellement été glamourisé franchement
beaucoup ont tenté de reproduire ça, aux USA comme ailleurs
ça a tellement été glamourisé franchement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ah oué toi t'as une idée derriere la tête
il y a 7 mois
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
elle a littéralement dit qu'elle préférait tuer des gens avant de se suicider plutôt que de faire un "boring suicide"
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Ça existe je crois, d'ailleurs il me semble qu'après un schoolshooting il y a plus de chance que d'habitude d'en avoir un nouveau dans les jours qui suivent à cause du mimétisme
putain :l
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
"
"
"Oh c'est si pittoresque"
"Oh c'est si pittoresque"
il y a 7 mois
devenir enqueteur/detective brisé dans un état paumé des US et se faire appeler "frenchie" par son collègue . . .
On it again
il y a 7 mois
Ça a enclenché une sacrée vague de copycats, jusqu'en Allemagne et en Russie iirc
il y a 7 mois
ah mais toutafé dacore
internet a créé des fissures générationnelles même au sein des mêmes générations : cf les différences de références, d'attitudes, etc qui peuvent exister entre quelqu'un né en 1995 et qqun né en 2000
internet a créé des fissures générationnelles même au sein des mêmes générations : cf les différences de références, d'attitudes, etc qui peuvent exister entre quelqu'un né en 1995 et qqun né en 2000
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
il y a 7 mois
tu vois Rust dans l'épisode 2 où il parle avec une prostituée pour avoir ses medocs et qu'elle écarte les cuisses pour lui gratuitement et il dit "no" ? ba c littéralement moi
On it again
il y a 7 mois