Ce sujet a été résolu
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
c'est glauque et assez pitoyable. elle mettait le même t-shirt qu'un des deux de Columbine, utilisait des termes tels que "moids" et "femcel" sur discord,A 15 ANS , femcel à 15 ans. Personne n'a de petit ami à 15 ans. C'était vraiment pour faire sa edge lord, probablement couplé à quelques problèmes mentaux
ça fait : pitié
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
c'est si pittoresque j'ai l'impression que ce genre d'histoire ne se déroule jamais vraiment
il y a 7 mois
c'est glauque et assez pitoyable. elle mettait le même t-shirt qu'un des deux de Columbine, utilisait des termes tels que "moids" et "femcel" sur discord,A 15 ANS , femcel à 15 ans. Personne n'a de petit ami à 15 ans. C'était vraiment pour faire sa edge lord, probablement couplé à quelques problèmes mentaux
il y a 7 mois
Mon Dieu j'ai jamais compris le délire de tuer des gens au pif parce qu'on est "malheureux" ça apporte quoi ? Ça fait vraiment peur ces fusillades en milieu scolaire aux États Unis
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
J'ai le nezquicoule19, je bosse et ce soir je sors en ville
J'ai la vie la plus dure du blabla
J'ai la vie la plus dure du blabla
il y a 7 mois
Ça existe je crois, d'ailleurs il me semble qu'après un schoolshooting il y a plus de chance que d'habitude d'en avoir un nouveau dans les jours qui suivent à cause du mimétisme
il y a 7 mois
Tu conseilles quoi pour un sac à dos féminin à 100€ pour ma compagne pour Noel (ça coute cher une meuf qui est née en décembre et qui fête noel putain)
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Wrath ?
il y a 7 mois