InscriptionConnexion
based
:Ahouaisouais:
il y a un an
pliiiiize
:svp_please-sakura:
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
envoieeeeeeeeeeeeeeeeee
:tejinatriste:
Reponds non, non ???
Image
il y a un an
J'avais déjà compris ce matin quand elle n'a pas répondu au toast...
Image
il y a un an
c'est pas pareil
:HaBonTyrozz:
il y a un an
Image
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
envoie alors à tout hasard
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ça vallait pas le coup de faire un gros pavé
:chat_bonnet_:
Boh si car c’était ce dont on parlait avec Sainte, simplement de méthodologie universitaire, on a pas trop compris pourquoi tu parlais de wokisme ^^’

Mais au moins grâce à mon pavé tu as vu qu’on ne parlait pas du tout de la même chose, pareil pour Jouhn qui n’avait pas la même définition que moi pour un mot

D’autant plus que ta phrase «  il y’a des choses à ne pas remettre en question » m’étonnait de toi et ton scepticisme ( tout à ton honneur ) donc je voulais savoir ce qu’il en était
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Boh si car c’était ce dont on parlait avec Sainte, simplement de méthodologie universitaire, on a pas trop compris pourquoi tu parlais de wokisme ^^’

Mais au moins grâce à mon pavé tu as vu qu’on ne parlait pas du tout de la même chose, pareil pour Jouhn qui n’avait pas la même définition que moi pour un mot

D’autant plus que ta phrase «  il y’a des choses à ne pas remettre en question » m’étonnait de toi et ton scepticisme ( tout à ton honneur ) donc je voulais savoir ce qu’il en était
Si je puis me permettre je pense que je suis pas le seul à avoir une définition différente pour ledit mot si je puis supputer
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Elle me déteste...
Image
il y a un an
Elle nous méprise
:PeepoDoomer:

Elle croit que j'ai qu'une bibliothèque pour de la SF alors que j'ai 4 bibliothèques (avec des thèmes variés évidemment)
:issou1:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
même pas un petit étage pour Nietzsche et Céline ?
il y a un an
Toulon c'est bien ou pas?
@Ardraos aussi

C'est pour un ami...
:sipmouais:
il y a un an
Ah...
:PeepoDoomer:
il y a un an
on est d'accord
il y a un an
Comme absolument toutes les villes de France
:charmeur:
il y a un an
Elle veut trop ta fumés
:ight:
il y a un an
GIF

Pardonnez moi mon ami
:ight:
il y a un an
Oui oui jusqu'à ce que...
:sadge:
il y a un an