Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi à la fac une fois une fille 8/10 m'a demandé mon journal (gratuitement distribué en quantité limitée bien sûr ) j'ai dit "Non"
il y a un an
orsik
1 an
Quoi de neuf chacun de vous ?
J’ai ma journée de libre, j’espère que je vais utiliser mon temps à bon escient
il y a un an
RoiSage
1 an
Bdg = qui vit que pour l’attention des femmes
Simp = qui se soumet aux femmes
Simp = qui se soumet aux femmes
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPhoto juste comme ça ? ...
Ok le taré tu n'auras rien
Plus sérieusement y'a une grosse cicatrice quoi ça bouge pas
Plus sérieusement y'a une grosse cicatrice quoi ça bouge pas
il y a un an
Pour moi un bdg c'est juste qqun qui aime les belles femmes no ?
Si c'est ça on est tous des bdg
il y a un an
Ok le taré tu n'auras rien
Plus sérieusement y'a une grosse cicatrice quoi ça bouge pas
Plus sérieusement y'a une grosse cicatrice quoi ça bouge pas
il y a un an
Si c'est ça on est tous des bdg
Ben oui moi c'est comme ça que je l'ai compris
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Moi à la fac une fois une fille 8/10 m'a demandé mon journal (gratuitement distribué en quantité limitée bien sûr ) j'ai dit "Non"
I wouldn't know what a tree was
il y a un an
J’ai ma journée de libre, j’espère que je vais utiliser mon temps à bon escient
Il ne suffit pas d'espérer
Tu vas faire quoi ?
Tu vas faire quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Et ok mais tu le drink how ? Jveux pas prendre la place de pastits mais faut bien que quelqu'un demande
Je change souvent selon mon mood
Café du matin : énorme tasse avec 2 sucrent
2e café : expresso petit sucre
La je me prend un chocolat ou un cappu je sais pas encore car c'est que 10h30 quand même
Café du matin : énorme tasse avec 2 sucrent
2e café : expresso petit sucre
La je me prend un chocolat ou un cappu je sais pas encore car c'est que 10h30 quand même
il y a un an
En ligne
244
Sur ce sujet0
























