Ce sujet a été résolu
Il m'a fait sniffer du poppers en me caressant la joue aussi un Saint Homme ce cureton décidément
il y a un an
Il m'a fait sniffer du poppers en me caressant la joue aussi un Saint Homme ce cureton décidément

il y a un an
De ma vie je n'ai jamais vu ni lu un seul marvel
Chaud t'es vraiment une grand mère
il y a un an
il y a un an
T'aurais aimé être à la place du barman ou du gode ?
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN
Je repense à son gros crucifix qui oscillait quand il se trémoussait sur la dance-floor AMEN

Je suis le donut du forum
il y a un an
Chaud t'es vraiment une grand mère
Tu vas me dire que tu préfères batman a hercule Poirot en tant que justicier peut être ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
J'aurais juste aimé pouvoir me confesser avec lui il avait l'air gentil il m'a dit que j'avais l'air triste

il y a un an
Bouclador
1 an
Les films de super heros c'est de la merde
En général oui c'est vrai. J'avais bien aimé les batman de nolan en dépit de Nolan
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tu vas me dire que tu préfères batman a hercule Poirot en tant que justicier peut être ?
Batman déjà c'est pas Marvel et ensuite c'est le super-héros qui a eu les meilleurs films de toute l'histoire des films de super héros
il y a un an
Batman déjà c'est pas Marvel et ensuite c'est le super-héros qui a eu les meilleurs films de toute l'histoire des films de super héros
J'aime bien batman parce qu'il a pas de pouvoir magique si ce n'est l'argent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an