Ce sujet a été résolu
Il a pas peur de faire rire même sur les sujets qui dérangent
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bon bah si tu fais la vaisselle le ménage le repassage on peut en discuter
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bah c littéralement ça
il y a un an
plus un livre est culturellement important plus il faut l'honorer d'une belle édition, ça devrait interdit de posséder des éditions de poche de Homère ou de Dante
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une belle édition la bourgeoise 2merd
il y a un an
En gros ce qu'il te faut c'est emploi finalement, comme majordome
il y a un an
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une belle édition la bourgeoise 2merd
tout le monde n'a pas à lire ces livres de toutes façons
il y a un an
Ahh bah Kev Adams genre il sortirais ce genre de phrase
Genre l'imitation est trop bien faite
Genre l'imitation est trop bien faite
il y a un an
C'est un tantinet excessif quand même...
il y a un an
Alors c'est plus une femme de ménage si je comprends bien
il y a un an
c'est pas parce que les trésors spirituels sont les seuls qui comptent vraiment qu'il n'y a pas de bien à se cultiver et à réunir une belle bibliothèque
il y a un an
Bon bah majordome de quelqu'un d'un peu colérique ça devrait aller
Si tu veux je te crierais dessus de temps en temps quand je deviendrais acariâtre
Si tu veux je te crierais dessus de temps en temps quand je deviendrais acariâtre
il y a un an
Puis il leur dit: Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance.
il y a un an
une bonne et belle édition de préférence
t'as lu what de Goethe ? je voulais lire Wilhelm Meister
t'as lu what de Goethe ? je voulais lire Wilhelm Meister
il y a un an
Ainsi s'achève notre monde
il y a un an