InscriptionConnexion
Il a pas peur de faire rire même sur les sujets qui dérangent
:PeepoDoomer:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bon bah si tu fais la vaisselle le ménage le repassage on peut en discuter
:Ahouaisouais:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Bah c littéralement ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
plus un livre est culturellement important plus il faut l'honorer d'une belle édition, ça devrait interdit de posséder des éditions de poche de Homère ou de Dante
:HaBonTyrozz:
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une belle édition la bourgeoise 2merd
:Abrutin:
il y a un an
En gros ce qu'il te faut c'est emploi finalement, comme majordome
il y a un an
Tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer une belle édition la bourgeoise 2merd
tout le monde n'a pas à lire ces livres de toutes façons
il y a un an
Ahh bah Kev Adams genre il sortirais ce genre de phrase
:issou1:

Genre l'imitation est trop bien faite
:rire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tout le monde n'a pas à lire ces livres de toutes façons
tarée
il y a un an
C'est un tantinet excessif quand même...
il y a un an
Alors c'est plus une femme de ménage si je comprends bien
il y a un an
c'est pas parce que les trésors spirituels sont les seuls qui comptent vraiment qu'il n'y a pas de bien à se cultiver et à réunir une belle bibliothèque
il y a un an
Bon bah majordome de quelqu'un d'un peu colérique ça devrait aller

Si tu veux je te crierais dessus de temps en temps quand je deviendrais acariâtre
il y a un an
Puis il leur dit: Gardez-vous avec soin de toute avarice; car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance.

il y a un an
une bonne et belle édition de préférence

t'as lu what de Goethe ? je voulais lire Wilhelm Meister
il y a un an
de quoicoubeh pas moi ?
il y a un an
pas compris
:loupekj:
il y a un an
t'es pas un vrai germanophile finalement
il y a un an
de pas comprendre quoicoubeh ?
:loupekj:
il y a un an
Ainsi s'achève notre monde
il y a un an
envoie bibliothèque pour que je voie
il y a un an