Ce sujet a été résolu
Bah non ils m'ont rayé de leur vie c'est fini...
Je pense pas mais si c'est le cas c'est pas grave c'était pas des bonnes personnes
J'ai perdu plein d'amis c'est la vie c'est normal les gens nous déçoivent y'a que la famille qui compte
J'ai perdu plein d'amis c'est la vie c'est normal les gens nous déçoivent y'a que la famille qui compte
il y a 7 mois
Bonjour !
Les 2 tranches de pain au beurre et à la confiture de fraise, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le 2ème café.
Des gens qui vont à la messe aujourd'hui ?

Les 2 tranches de pain au beurre et à la confiture de fraise, les 2 madeleines maison, le jus de pomme artisanal et le 2ème café.

Des gens qui vont à la messe aujourd'hui ?

Noot noot !
il y a 7 mois
Je pense pas mais si c'est le cas c'est pas grave c'était pas des bonnes personnes
Ils vont me manquer je pense mais tant pis...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ils vont me manquer je pense mais tant pis...
Tu va compenser avec le come-back de l'opération grain de riz
il y a 7 mois
En fzit je me suis arrêté à l'image mais du coup je viens de regarder et je connaissais ça va j'aime bien je m'attendais pas à ça
il y a 7 mois
C'est pas de la golemie c'est juste du racisme ça va
Ça n'empêche pas que les jeunes écoutent de la merde aujourd'hui et que le rap a tout envahi
Ça n'empêche pas que les jeunes écoutent de la merde aujourd'hui et que le rap a tout envahi
il y a 7 mois
Le rock c'est une vrai musique au moins..
Dans les années 2000 on savait faire du rap bien écrit et qualitatif mais après ça s'est américanisé et africanisé 🤮
Dans les années 2000 on savait faire du rap bien écrit et qualitatif mais après ça s'est américanisé et africanisé 🤮
il y a 7 mois
Tu va compenser avec le come-back de l'opération grain de riz
Non seigneur dieu...
En vrai je regrette d'avoir encore une fois de plus d'avoir lavé mon linge sale en public mais quand quelque chose va mal dans ma vie j'ai du mal à tout garder pour moi...
En vrai je regrette d'avoir encore une fois de plus d'avoir lavé mon linge sale en public mais quand quelque chose va mal dans ma vie j'ai du mal à tout garder pour moi...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Je me suis fait voler ma veste à la salle 😤
Qui fait ça sérieux 😤
Elle était posée juste à côté de moi 😤
Je suis rentré chez moi en t-shirt 🥶
Qui fait ça sérieux 😤
Elle était posée juste à côté de moi 😤
Je suis rentré chez moi en t-shirt 🥶
il y a 7 mois
il y a 7 mois
x0x0