Ce sujet a été résolu
T'en penses quoi des ex qui deviennent meilleurs pote ?
Des amourettes de lycée osef qui ont durée 3 semaines et où chacun est resté ami avec l’autre c’est très commun
Mise à part ce cas, c’est toujours une très mauvaise idée les exs qui restent potes proches juste après la rupture, ça cache qqch
Mais si la rupture a eu lieu il y a longtemps et que de l’eau à coulé sous les ponts, que chacun à sa vie et sa situation c’est possible oui
Mise à part ce cas, c’est toujours une très mauvaise idée les exs qui restent potes proches juste après la rupture, ça cache qqch
Mais si la rupture a eu lieu il y a longtemps et que de l’eau à coulé sous les ponts, que chacun à sa vie et sa situation c’est possible oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Un vrai ninja qui a un opinel . . .
Ah oui noel est fini je vais devoir changer ma pépé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Ah oui noel est fini je vais devoir changer ma pépé
Pas forcément, y'en a un autre à la fin de l'année
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Des amourettes de lycée osef qui ont durée 3 semaines et où chacun est resté ami avec l’autre c’est très commun
il y a 10 mois
Même si l'eau à coulé sous les ponts ça peut être suspect je pense
Tout est toujours un peu suspect de toutes façons
Je sais que ma mère avait invité l’un de ses ex à son mariage car ils étaient resté proches dûs à leurs amis communs, mais leur histoire datait de 15 ans avant et l’autre était marié et avec des enfants
Meilleur amis c’est un statut particulier mais potes ça se fait je pense
Je sais que ma mère avait invité l’un de ses ex à son mariage car ils étaient resté proches dûs à leurs amis communs, mais leur histoire datait de 15 ans avant et l’autre était marié et avec des enfants
Meilleur amis c’est un statut particulier mais potes ça se fait je pense
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
J'ai lu ton poste comme ça
Ct pas le meilleur compliment je me ratraperais
il y a 10 mois