InscriptionConnexion
Mais miaulez jusqu'à en aboyer s'il faut, c'est un croustichicken élevé en plein air là
:ight:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Bonne nuit mon ami... Reposez vous pour boucler fort demain morning
il y a 9 mois
Y'a l'hiver tu te sentiras comme à la maison...
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
parle mieux de dracaufeuille
:Chatonche:
Dracaufeuille a malheureusement, surinterpreté un acte parfaitement anodin de la part de kyubey, lui toucher le bras, je l'ai reprise quant à ces accusations fallacieuses
500 TERA d'images de Pirate_du_Gange dans mon pc
:Immondice:
il y a 9 mois
Non. T'y es pas clé.
:tristounette:

Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.

Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.

Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
Bon arrête de boucler ça fait un an et tu n'as pas tourné la page tu fais chier les autres sur d''autres serveurs discord, sur jvc , sur onche, et irl arrête de boucler dessus.

On en a rien à foutre du reverse et de ta petite mésaventure, tu veux créer un article dans le journal ? En faire une rubrique sur CNews ?

Stop de boucler, comporte toi comme un adulte plutôt qu'un bébé avec plein de merde au cul
il y a 9 mois
Et pourtant... Je ne suis pas encore dans tes MPS
:MacronZoomTroll:
il y a 9 mois
Du coup deux biratent
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
C est quoi votre musique du moment?
Image Image
il y a 9 mois
Delit
Delit
9 mois
C est quoi votre musique du moment?
:jerevebleu:
il y a 9 mois
Bon arrête de boucler ça fait un an et tu n'as pas tourné la page tu fais chier les autres sur d''autres serveurs discord, sur jvc , sur onche, et irl arrête de boucler dessus.

On en a rien à foutre du reverse et de ta petite mésaventure, tu veux créer un article dans le journal ? En faire une rubrique sur CNews ?

Stop de boucler, comporte toi comme un adulte plutôt qu'un bébé avec plein de merde au cul
Ils m'ont trauma. Je ne risque pas de m'en remettre un jour.
:Sergent_minou:

Et je n'ai pas plein de merde au cul, je sais me torcher.
il y a 9 mois
Ils m'ont trauma. Je ne risque pas de m'en remettre un jour.

Et je n'ai pas plein de merde au cul, je sais me torcher.
Mais madoka il ne t'est rien arrivé de grave voyons! Tu es si sensible que ça?!

Bordel mais heureusement que tu ne m'as pas rencontré, autrement je serai ton pire cauchemar
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
C’est un homme
:chat_jabba:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 9 mois
Mais madoka il ne t'est rien arrivé de grave voyons! Tu es si sensible que ça?!

Bordel mais heureusement que tu ne m'as pas rencontré, autrement je serai ton pire cauchemar
:Dubitatif2:
Je veux rencontrer des kheyous gentils, conciliants et intéressants qui aiment découvrir de nouvelles choses. Pas des enfoirés autistes qui ne savent pas se comporter et qui ne quittent pas leurs logements sociaux. J'espère que ce n'est pas trop demandé. J'ai déjà suffisamment eu affaire à des grosses merdes dans ma vie, je veux pouvoir retrouver ma confiance en l'humain.

De toute façon osef, car j'ai déjà trouvé mes kheyous en or.
il y a 9 mois
Je veux rencontrer des kheyous gentils, conciliants et intéressants qui aiment découvrir de nouvelles choses. Pas des enfoirés autistes qui ne savent pas se comporter et qui ne quittent pas leurs logements sociaux. J'espère que ce n'est pas trop demandé. J'ai déjà suffisamment eu affaire à des grosses merdes dans ma vie, je veux pouvoir retrouver ma confiance en l'humain.

De toute façon osef, car j'ai déjà trouvé mes kheyous en or.
Assez paradoxal ce que tu dis en in fine
:Mouais_Jesus:

Pas tout le reverse est à jetter. Alors oui, il y a bel et bien des personnes moins fréquentables que d'autres, cela reste un discord publique.

Ils ne t'ont pas foutu a Poil en pleine rue non plus madoka. Tu mènes une guerre où tu es bien le seul qui s'y attele, de plus tu l'imposes à d'autres c'est juste ridicule, si tu as pourtant trouvé tes compagnons
:praud3:
il y a 9 mois
:ShinobuHello:
Image
il y a 9 mois
Blabla finito
:chat_bras_croises:
Image
il y a 9 mois
Je suis zarabe enft
il y a 9 mois
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Image
il y a 9 mois
Je suis zarabe enft
Tu es typée? Ou légèrement ?
:chatbob:
il y a 9 mois
Non. T'y es pas clé.

Je parlais d'un panier de crabes sur discord où quasi tous les kheys que j'ai fait venir dessus ont leave en me disant qu'il y avait une ambiance toxique sur ce serv.

Je n'ai pas écouté les mises en garde de mes kheys sûrs et je m'en suis mordu les doigts après avoir IRL avec des gens de ce serv.

Bon, après c'est que 2 mauvaises expériences sur une bonne douzaine d'IRLs à mon actif.
J'ai tenu 10 minutes sur les gros serveurs KJ jvc, c'est full déchets malaisants et libidineux
:sn44k:
il y a 9 mois