InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Pour ton schéma c'est pas trop (pas du tt) de ça dont je parle je te parle du wokisme tu es sûre de savoir ce que c'est ?
On s'en branle des 0,1% d'hermaphrodites ou autres anomalies sexuelles
:rougeyron_canape:

En fait pour tout le reste c'est pareil moi je te parle du wokisme, les cheveux bleus à la sexualité approximative qui viennent traumatiser nos enfants dans les écoles au travers d'associations financés par des lobbys

Les gens qui promeuvent la transition sexuelle dès l'adolescence sans accord parental..

Les féministes radicales..

Les abrutis qui veulent qu'on accueille tout l'islam sur terre tout en faisant progresser les droits des femmes..

Bref tous les fous zinzin que notre société malade engendre

Oui pour les écrans évidemment je suis d'accord
Parce que je ne parle pas de wokisme
Je parle juste de recherche universitaire et de méthodologie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Parce que je ne parle pas de wokisme
Je parle juste de recherche universitaire et de méthodologie
Ouais mais du coup ça m'intéresse pas trop et j'ai rien à dire dessus
:chat_bonnet_:
il y a un an
C'est risqué
:lefarine:
Ca fait 2 ans je fais ça, j'ai jamais eu l'idée de racheter un paquet + j'ai une e-cig donc cv
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ouais mais du coup ça m'intéresse pas trop et j'ai rien à dire dessus
Je sais
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
????????????????????????????????????????
il y a un an
WSHHHH mais ça va pas non???
:choqbz:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Là t'es littéralement antiwokiste le x0x0muniste
:ight:
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Je sais
T'en penses quoi des ex qui deviennent meilleurs pote ?
:elton-john:
il y a un an
:Zooom:
il y a un an
Je travaille en scred
:poussindef:
il y a un an
Je sais
:tarer:
Image
il y a un an
Ça a une définition globale d'être woke et dans le wokisme on mets un peu toute l'idéologie d'extrême gauche des barjos en gros, mais on voit tous très bien de quoi on parle quand on le dis c'est plus simple de parler des trans, des dérives lgbt, des GPA, du GR dans le divertissement ou le travail etc etc
il y a un an
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Quel objet Apex deviendra t-il pour la kheyette Pogo ?
:risiwideshut:
Image
il y a un an
Je sais
Ça vallait pas le coup de faire un gros pavé
il y a un an
Ça...... ROULE mon pote ?????
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ah non mais être woke c'est juste en gros dire que les noirs souffrent trop trop trop et son victimes d'inégalités absolument horribles, et que du coup on doit par exemple ne pas embaucher de blanc pour laisser la place aux noirs

En gros tu vois Rayman quand il parle des femmes, des trans ou du racisme? Bah c'est woke ça

Par exemple dans le wokisme toi t'es d'extrême droite...
il y a un an
Rhum + femmes + bières = nom de dieu
:Dubitatif2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je regarde le prince d'Egypte là, si je tolk putain je me fais gilberted je crois
il y a un an
Ben pareil moi je rentre de chez ma copine, petit café, petite clémentine de corse bien sucrée, et petit stick mignon
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an