Ce sujet a été résolu
Litaire
7 mois
Soirée de merde pour moi...
Soirée lambda de mon côté, qu'est ce qui ne va pas ?
il y a 7 mois

Franchement la coupe est pleine j'en ai marre qu'on vienne me gonfler, vouloir me culpabiliser, me faire du chantage affectif RAS LE BOL
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Franchement la coupe est pleine j'en ai marre qu'on vienne me gonfler, vouloir me culpabiliser, me faire du chantage affectif RAS LE BOL
Mais oui purée pose toi t'es médecin t'as réussi ta vie tu dois plus rien à personne tu peux être indépendant dès que tu veux en vrai
il y a 7 mois
Soirée lambda de mon côté, qu'est ce qui ne va pas ?
J'ai juste été rejeté par deux mecs que je pensais être mes amis mais qui me considèrent comme une merde en fait 

il y a 7 mois
il y a 7 mois
Mais oui purée pose toi t'es médecin t'as réussi ta vie tu dois plus rien à personne tu peux être indépendant dès que tu veux en vrai
Je vais finir seul c'est tout...
il y a 7 mois
Je vais finir seul c'est tout...
T'as encore plein de moyen de te faire des amis tu broie juste bcp du noir
il y a 7 mois
T'as encore plein de moyen de te faire des amis tu broie juste bcp du noir
J'sais pas j'ai plus l'envie en fait y'a quelque chose qui est brisé en moi j'ai l'impression
il y a 7 mois
En plus je me fais du mal à cause d'eux alors qu'ils en ont jamais eu rien à foutre de moi
Ils doivent bien se moquer de moi je suis sûr ils ne m'ont jamais vraiment apprécié je pense quelle amère déception...
Ils doivent bien se moquer de moi je suis sûr ils ne m'ont jamais vraiment apprécié je pense quelle amère déception...
il y a 7 mois
J'sais pas j'ai plus l'envie en fait y'a quelque chose qui est brisé en moi j'ai l'impression
Tu dis ça pcq t'es triste sur le coup
il y a 7 mois
Tu dis ça pcq t'es triste sur le coup
Peut être bien
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
En plus je me fais du mal à cause d'eux alors qu'ils en ont jamais eu rien à foutre de moi
Relation toxique
Je suis la reine des mouches
il y a 7 mois
Relation toxique
Je commence à croire que c'est la norme les relations humaines toxiques...
il y a 7 mois