Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dois travailler mais je peux pas
J'attend dans ma voiture
J'attend dans ma voiture
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Moi je conduit très bien
Conduire à Toulouse te rend trop fort
Conduire à Toulouse te rend trop fort
il y a un an
Ma mère meurt si je mens, j'en ai mm vendu 20 à 550kK les 10
Dire que j'ai du en ouvrir en 400 avant alors que j'aurais pu les vendre
Dire que j'ai du en ouvrir en 400 avant alors que j'aurais pu les vendre
il y a un an
Lydra
1 an
Je dois travailler mais je peux pas
J'attend dans ma voiture
J'attend dans ma voiture
tu m'a rappelée la gênance de la fac ou je mangeais dans ma voiture parce que je savais pas avec qui m'assoir au ru
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Elle dit ça sans avoir essayé
Tu apprend pas à conduire en 20h
Il faut des années
Voilà pourquoi existe le A
Il faut des années
Voilà pourquoi existe le A
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Y'a plus la hype dans ta guilde, on est toujours le même nombre de connectés là
il y a un an
tu m'a rappelée la gênance de la fac ou je mangeais dans ma voiture parce que je savais pas avec qui m'assoir au ru
Moi je préfère attendre car trop la honte de réveiller les gens
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs176 là je rush 180 pour les chasses 180 et après je rush 199 pour acheter ma pano sans passer par la pano 180-185 en full chasse
il y a un an
Oué mais après en étant 199 je vais rush quetes pour les dofus, ça sera + facile puis pano pvp et après c fin de rush
il y a un an
En ligne
265
Sur ce sujet0










