Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
10 mois
@Popa tu vois je me dis qu'il peut y avoir un truc comme ça de dispo
mais bon à voir, après comme j'ai dis c'est toujours mieux si t'as le vrai appareil sous la main mais bon quand on l'a pas ça peut être sympa . . . Une petite touche de nostalgie de temps en temps . . . Purée que c'est beau, quelle époque...
pour certaines vidéos ça peut rendre sympa en effet mais quand on a l'oeil on remarque le côté artificiel dans les prises de lumière que le même appareil simulé ne pourrait pas faire
Mais pour tricher quand j'ai la flemme de sortir la pareil je veux bien m'en servir, comme ça j'ai mes belles photos bien agencées et harmonieuses
Mais pour tricher quand j'ai la flemme de sortir la pareil je veux bien m'en servir, comme ça j'ai mes belles photos bien agencées et harmonieuses
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
genre un rire bien gras genre « hohoahahaha »
les rires pmu ou le monsieur a une toux grasse quand il a finit de rire
il y a 10 mois
Quand j'ai été en galère de thunes après mon divorce et pensant l'inflation j'ai volé un peu en grande surface
J'ai arrêté
J'ai arrêté
il y a 10 mois
les rires pmu ou le monsieur a une toux grasse quand il a finit de rire
je me suis raclé la gorge rien qu’en y pensant
On it again
il y a 10 mois
pour certaines vidéos ça peut rendre sympa en effet mais quand on a l'oeil on remarque le côté artificiel dans les prises de lumière que le même appareil simulé ne pourrait pas faire
Tu arrives à le voir le côté artificiel de lumière? (Si oui tu le remarques où/comment?)
Je me dis que c'est peut être pas plus mal de pouvoir avoir les deux côtés, la bonne qualité actuelle et l'effet rétro quand on le veut qui est juste mis pardessus (en plus du côté pratique de tout avoir dans son petit téléphone)
Après je vois ça plus pour les petites vidéos sympa en soirée ou entre pote plus que pour des vrais projets concrets à mettre sur un grand écran, mais bon que sais-je me diras-tu
Je me dis que c'est peut être pas plus mal de pouvoir avoir les deux côtés, la bonne qualité actuelle et l'effet rétro quand on le veut qui est juste mis pardessus (en plus du côté pratique de tout avoir dans son petit téléphone)
Après je vois ça plus pour les petites vidéos sympa en soirée ou entre pote plus que pour des vrais projets concrets à mettre sur un grand écran, mais bon que sais-je me diras-tu
il y a 10 mois
Perso j'ai une tête de gentil, les filles en caisse regarde jamais mes sacs
Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
il y a 10 mois
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Ça fait du bien d'être tout propre
T'as pris ta douche annuelle ?
il y a 10 mois
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
Tu nous a souvent dit qu'il était très sévère
il y a 10 mois