Ce sujet a été résolu
T'as pris ta douche annuelle ?
il y a 10 mois
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
quand il rentre du taf tu lui retire son manteau, déboutonne sa chemise, retire ses chaussures et tu lui dis « le dîner est servi mon amour » ???
On it again
il y a 10 mois
Quand ton daron t'amène a Emmaüs et te menace de t'y abandonner parce que t'as dis que les Knacki c'était pas très bon
il y a 10 mois
Tu nous a souvent dit qu'il était très sévère
oui j'ai dis exemplaire non parfait ;)
Pour les sanctions en effet je fonctionnerais différemment effectivement ...
Pour les sanctions en effet je fonctionnerais différemment effectivement ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ça c'est mon divorce dream
Aya je suis désolé que tu passes par là kheyou, se séparer d'une femme infidèle est toujours une bonne chose en soi
il y a 10 mois
Perso j'ai une tête de gentil, les filles en caisse regarde jamais mes sacs
Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
Le mieux c'est quand ma fille était en poussette , personne va fouiller dedans
Perso
LE SAC MONSIEUR
LE SAC MONSIEUR
il y a 10 mois
Aya je suis désolé que tu passes par là kheyou, se séparer d'une femme infidèle est toujours une bonne chose en soi
Ayaaa non non elle était fidèle, le divorce est terminé depuis longtemps j'ai eu 6 mois difficile mais la ça va
il y a 10 mois
quand il rentre du taf tu lui retire son manteau, déboutonne sa chemise, retire ses chaussures et tu lui dis « le dîner est servi mon amour » ???
Le ventre plein les couilles vides, on demande que ça mais elles comprennent pas
il y a 10 mois
Ayaaa non non elle était fidèle, le divorce est terminé depuis longtemps j'ai eu 6 mois difficile mais la ça va
Ah ok, elle cuisinait mal quoi
il y a 10 mois
heureusement que mon père était exemplaire comme ça j'aurais les exigences nécessaires pour avoir un bon mari et père pour mes enfants, le premier qui ose être moins bien c'est au revoir
Je suis ton PAPA
Viens goûter à ma sucette
il y a 10 mois
Le ventre plein les couilles vides, on demande que ça mais elles comprennent pas
comment peuvent-elles comprendre ?? ce sont des femmes *rire gras*
On it again
il y a 10 mois