Ce sujet a été résolu
Arrête de me piquer le rôle de 0 tout sale chad
Le rôle de 0 tout m'appartient et ce n'est pas près de changer
il y a 10 mois
Ahh je vois, après c'est faisable avec un filtre sur smartphone ce genre de photo non? J'ai pas vraiment regarder, mais purée oui j'aime trop ce style
Je parlais un peu de photo avec mon cousin car il a acheté un appareil photo récemment, un ancien modèle, il a aménagé une petite partie de la cave pour développer ses photos il me semble, je crois que c'est un appareil photo argentique de mémoire le nom
Je parlais un peu de photo avec mon cousin car il a acheté un appareil photo récemment, un ancien modèle, il a aménagé une petite partie de la cave pour développer ses photos il me semble, je crois que c'est un appareil photo argentique de mémoire le nom

mmh il faut prendre une belle photo et réussir à applique le filtre alors qu'avec l'appareil l'effet est inhérent à chaque photo même un peu flou
Puis le plaisir d'appuyer sur le bouton et tenir l'appareil en mains ça ne peut se substituer
Puis le plaisir d'appuyer sur le bouton et tenir l'appareil en mains ça ne peut se substituer
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
il manque un petit livre et deux trois babioles mais la place me manquait et j’ai terminé mon livre
Mais d’habitude j’ai du parfum et un appareil photo en plus, je les ai laissés à Paris
C’est vrai que vider son sac ainsi c’est un peu éparpiller ses souvenirs et pensées, chaque petit élément me ramène à une anecdote de vie
Le 3xr !!!!!
il y a 10 mois
Ca va ça va . . .
Je regarde une vidéo là avant d'aller retourner à mon film (j'ai mis une journée pour regarder un film de 2h30 il est toujours pas fini wtf)
Je regarde une vidéo là avant d'aller retourner à mon film (j'ai mis une journée pour regarder un film de 2h30 il est toujours pas fini wtf)
il y a 10 mois
mmh il faut prendre une belle photo et réussir à applique le filtre alors qu'avec l'appareil l'effet est inhérent à chaque photo même un peu flou
Ah c'est possible, j'utilise très peu les filtres mais il me semblais que c'était possible, après rien ne vaut les bon vieux débris de l'époque . . .
J'ignore si tu as vu mais justement pour simuler ça les iPhone (à partir du 16) vont avoir un bouton exprès pour ça
J'ignore si tu as vu mais justement pour simuler ça les iPhone (à partir du 16) vont avoir un bouton exprès pour ça
il y a 10 mois
Le 3xr !!!!!
c'était pour une dédi Parisienne il y a longtemps mais le papier est resté dans mon sac
il y a 10 mois
c'était pour une dédi Parisienne il y a longtemps mais le papier est resté dans mon sac
c un porte bonheur
il y a 10 mois
Chaud comment 99% des musiques concernent les yes Life
Notre musique à nous les zéro tout
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
c un porte bonheur
oui ce l'est devenu haha, comme 80% des objets de mon sac
il y a 10 mois
oui ce l'est devenu haha, comme 80% des objets de mon sac
Alors que moi généralement quand je sors j'ai juste mes clef un mouchoir et mon tel
il y a 10 mois
Pendant que toi tu change de couche, elle change de bite
Ça c'est mon divorce dream
il y a 10 mois
@Popa tu vois je me dis qu'il peut y avoir un truc comme ça de dispo
mais bon à voir, après comme j'ai dis c'est toujours mieux si t'as le vrai appareil sous la main mais bon quand on l'a pas ça peut être sympa . . . Une petite touche de nostalgie de temps en temps . . . Purée que c'est beau, quelle époque...
il y a 10 mois
Par contre on a déjà Litaire dans ce rôle là ici je suis désolé mais pour que tu t'intègre il va falloir trouver un autre personnage
il y a 10 mois
Notre musique à nous les zéro tout
Et notre dessin animé c'est Rémi sans famille
il y a 10 mois
Litaire
10 mois
Bon je go dodo, bisous
Tu veux pas prendre un ricard ou deux avant d'y aller IVROGNE?
(bonne nuit
)
il y a 10 mois