Ce sujet a été résolu
Par contre on a déjà Litaire dans ce rôle là ici je suis désolé mais pour que tu t'intègre il va falloir trouver un autre personnage
Surtout qu'il n'est pas très crédible au vu du nombre de kheyette qui le simp
Même Birate est meilleur comédien c'est pour dire
Même Birate est meilleur comédien c'est pour dire
il y a 10 mois
oui, j’ai un pote il est devenu pere l’année derniere à 22 ou 23 ans il me dit c’est tranquille vraiment à l’aise
Wtf
il y a 10 mois
une fois je mangeais avec une amie un jeudi random et son père l'a appelé pour lui dire " Joyeux anniversaire, l'année du bac hein va falloir bosser ça va plus rigoler à la maison" Elle a 21 ans, fait des études de droit et a un bac mention Bien
Le père est pas du tout absent, il est bien à la maison en plus, juste il en a rien à péter de ses enfants
Le père est pas du tout absent, il est bien à la maison en plus, juste il en a rien à péter de ses enfants
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
pck je me masturbe souvent en public
c'est dégueulasse
il y a 10 mois
Alors que moi généralement quand je sors j'ai juste mes clef un mouchoir et mon tel
j'ai même pas mis mes clefs sur la photo mdr, mais j'ai aussi les mouchoirs
il y a 10 mois
En vrai y'a des gens qui ont l'air parfait avec leurs gosses on dirait qu'ils nagent dans le bonheur ça me fait trop rager
J'ai une collègue son fils de 3 ans rentre à l'école la première fois il a pas pleuré rien du tout il a même pas calculé sa mère il a foncé en classe, il est jamais malade le soir il s'endors comme une masse et il dors 12h sans se réveiller... C'est pas juste
J'ai une collègue son fils de 3 ans rentre à l'école la première fois il a pas pleuré rien du tout il a même pas calculé sa mère il a foncé en classe, il est jamais malade le soir il s'endors comme une masse et il dors 12h sans se réveiller... C'est pas juste
il y a 10 mois
c'est dégueulasse
Je fais ça pénard a tête d'or au soleil là commence a faire un peu froid mais bon
il y a 10 mois
Vous avez déjà fait des trucs pas très catholique en public ? Pas forcément sexuel hein
il y a 10 mois