Ce sujet a été résolu
mets du feu dans la cheminée
Pas de cheminé et mon logement est une passoir
Littéralement le 9ème cercle de l'enfer
Littéralement le 9ème cercle de l'enfer
il y a un an
ah si si j'ai relu et c'était bien clair c'est juste moi qui a plus d’énergie
il y a un an
bah doit y'avoir des zinzins qui s'inventent une vie mais ça doit pas etre la majorité
il y a un an
Osef les critères sont simples
"Un zéro tout, habituellement abrégé 0 tout, est un forumeur laid et ayant un physique sans intérêt, n'ayant jamais eu de copine, d'amis ou de job. Souvent descolarisé et pauvre, il n'a jamais rien accompli de sa vie et est considéré comme un déchet. Le zéro tout n'a généralement aucun plaisir à vivre à cause de sa situation déprimante"
par exemple moi j'ai jamais été major de ma promo parce que j'ai pas le bac en fait
"Un zéro tout, habituellement abrégé 0 tout, est un forumeur laid et ayant un physique sans intérêt, n'ayant jamais eu de copine, d'amis ou de job. Souvent descolarisé et pauvre, il n'a jamais rien accompli de sa vie et est considéré comme un déchet. Le zéro tout n'a généralement aucun plaisir à vivre à cause de sa situation déprimante"
par exemple moi j'ai jamais été major de ma promo parce que j'ai pas le bac en fait
Mais tu as les hunter eyes
il y a un an
ça me fait une belle jambe
Ce n'est pas une particularité physique sans intérêt
Tu as juste à faire du sport et c'est bon
il y a un an
Ce n'est pas une particularité physique sans intérêt
Je reve ou tu viens de me dire "bah sors"
il y a un an
Il pense avoir un physique disgracieux alors qu'il a moyen de ressembler à quelque chose en faisant un peu de sport
Les hunters eyes sont juste un exemple pour illustrer mon propos
Les hunters eyes sont juste un exemple pour illustrer mon propos
il y a un an
Cette rage de Birate car il nous bassiner pendant des mois gneu gneu je suis un 0 tout alors que c'est faux
il y a un an