InscriptionConnexion
Je l’ai pas trouvé plus lourd que les autres perso, c’était un petit groupe en train de faire un débat de gamins
Par contre quand ça a commencé à le menacer et parler de sa mère, je comprends qu’il ai vrillé
encore une fois ma petite popiette, on est bien d'accord toutes les deux
:schierke_tousse:

ces délires de edge lord me mettent dans un tel malaise
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
oe genre noban et l'homme-sirop
L'homme-sirop ne merite pas
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Bonjour
:jesus_perplexe:
:shinobuyare:
il y a 7 mois
Crowd
Crowd
7 mois
Bonjour
:jesus_perplexe:
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Il etait super lourd mais bon je suis contre les ban def moi en general hors cas extreme genre le noir windows je sais pas quoi
:RageMfffdoigt:

Quand je vois l autre pedale musulmane admin qui fait l apologie du terrorisme et de l islamisme etre tranquille je trouve ca assez hilarant
:mafu1:
C'est vrai il fait ça le twink modo ?
:Chatonchent:

C'est un troll ce mec genre il va dans les pays avec la charia la plus strict et soit disant il donne la main à son mec blond dans la rue
:Jean_Heineken:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais rayman est ban, pas goulaged

je trouve que c'est allé vraiment trop loin, et j'apprends tout ça ce matin et ça me choque pas mal

comme tu as évoqué le sujet, je t'en parle à toi mais t'es certainement pas bocou concerné
Il est juste ban, pas bàv si ?
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
AYAAAAAAAAAAAAAA
:Kekboom:
:Kekboom:

:merite:
Reste digne akhi
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois

C'est un troll ce mec genre il va dans les pays avec la charia la plus strict et soit disant il donne la main à son mec blond dans la rue
C'est une grosse merde ce type j'ai pas envie d'en parler
Image Image
il y a 7 mois
Reste digne akhi
:CS_Caprisun:
T'as raison je vais attendre 15h pour qu'il soit en train de ghost le topic pour me foutre de sa gueule à nouveau
:boomermain:
il y a 7 mois
L'homme-sirop ne merite pas
:ash_soviet:
Okay l'homme-sirop
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
mais rayman est ban, pas goulaged

je trouve que c'est allé vraiment trop loin, et j'apprends tout ça ce matin et ça me choque pas mal

comme tu as évoqué le sujet, je t'en parle à toi mais t'es certainement pas bocou concerné
Bof en vrai ça lui fera du bien, s'il pouvait redevenir celui qu'il était au retour de la Thailande et sortir de sa boucle néfaste ça serait bien
Image Image
il y a 7 mois
oe genre noban et l'homme-sirop
C ki noban
Image Image
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois

Il me semble qu'il y a un délire dans ce genre de pays style Malaisie où les occidentaux ont le droit d'être LGBT etc et sont pas assujettis à la charia comme les locaux
:chamain:
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
La question c'était pas de si j'aime ou non
:chat_bonnet_:

Celui qui m'a le plus marqué sur un tempo bien défini c'est Ipséité
Mais mon album of all time, que j'écouterais même sur mon lit d'Hospital c discovery des Daft Punk ptn
Ipséité est pas mal je comprends pourquoi tu le places ici, d’autant plus qu’en grandissant et le réécoutant au fil des années, je trouve plusieurs lectures aux paroles de certains nos qui résonnent différemment en fonction de ma vie et mes expériences.
Si pour toi c’est un tempo bien défini, moi je trouve qu’il m’accompagne, je le réécoute de façon anecdotique dans l’année et à chaque fois c’est source de grand plaisir

Excellent choix Daft Punk, c’est mon préféré d’eux aussi, ce que j’aime c’est à quel point on ne s’en lasse pas, je peux l’écouter tout les jours sans en être gavé et ce jusqu’à ma mort 🙏🏻

Perso j’ai réfléchis et j’hésite encore, il y a les albums de la nostalgie qui ont eu une grande place dans ma vie mais qu’aujourd’hui je n’écoute que rarement
Les albums que je reconnais comme absolument géniaux musicalement parlant mais pour lesquels les chansons sont moins des coups de cœur que pour des albums plus moyens

Je pense aux Strokes, aux Beatles, à Nirvana, à Arctic Monkeys, à Queen, aux Daft Punk, à TV girl, à TTC mais aucun album précis ne me vient
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
C ki noban
PuerAnus
:OSS_funny4:
il y a 7 mois
Il me semble qu'il y a un délire dans ce genre de pays style Malaisie où les occidentaux ont le droit d'être LGBT etc et sont pas assujettis à la charia comme les locaux
Sauf que
:Risitas_wtf:
Image
il y a 7 mois
Ben je connais la Malaisie et dans l'ensemble ça passe car il y a quand même un tiers de bouddhiste dans le pays.

Dans la capitale ou les coins touristique t'es peinard mais j'éviterais quand même d'afficher de l'homosexualité, il y a quand même du terrorisme islamiste et des enlèvements dans le nord du pays..
il y a 7 mois
je me suis faite une réflexion similaire sur les sons de l'été, avant y 'en avait toujours un ou deux qui repassaient en boucle pour nous casser les oreilles, mais cet été par exemple je n'ai pas l'impression qu'il y en ai eu un
dire qu'il n'y a pas eu de son casse couille cet été c'est une hérésie
:meh3d:

:meh3d:
il y a 7 mois
Sauf que
:Risitas_wtf:
J'aime bien cet admin perso
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois