InscriptionConnexion
Tant mieux non ? Tu vas mourir puis atteindre la vison béatifique et connaitre un état de béatitude permanent c'est plutôt cool
:tibo_zoom:
oui c'est vrai si j'étais sage j'irais dans un monastère pour prier et attendre la mort mais je voudrais vivre une vie idéale aussi et s'il me reste 60 à vivre en mélancolie je ne réponds plus de rien
:Mokou_insomnie:
il y a un an
TD qui critique alors qu'il a raté ses études de son fait moi j'ai échoué alors que j'avais fourni tout les efforts nécessaire. Toi tu as échoué par ta faute par manque de travail
il y a un an
Bah meme les scientifiques y'a des trucs pour les quels ils ne sont pas certains mais ils ont leur petite idée sur la question c'est humain
:Ahouaisouais:
il y a un an
TD qui critique alors qu'il a raté ses études de son fait moi j'ai échoué alors que j'avais fourni tout les efforts nécessaire. Toi tu as échoué par ta faute par manque de travail
Tu nous dis qu'on est responsable de nos échecs et c'est valable pour tout le monde mais pas pour toi comme par hasard
il y a un an
Tu veux vraiment avoir la vie la plus difficile du blabla
:super_nana:
non je veux juste avoir des raisons d'être joyeuse, mais j'aurais l'impression d'être horriblement égoïste d'être joyeuse parce que je suis réceptive à l'amour de Dieu alors que le monde entier est plongé dans une aliénation insupportable, encore si j'avais la perspective proche de fonder une famille je pourrais y placer mon espérance mais là c'est difficile
il y a un an
bah moi
:risitriso:
il y a un an
L'argent faire un travail bien rémunérer ne ma mendier à l'agence d'intérim. Pouvoir revenir du travail en costar et dire à un sdf "Désolé moi je travail monsieur "

Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
il y a un an
Tu nous dis qu'on est responsable de nos échecs et c'est valable pour tout le monde mais pas pour toi comme par hasard
Bien sur je suis une exception tu en connais des major de promos qui se font recaler des masters ?
il y a un an
j'aime pas
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non je veux juste avoir des raisons d'être joyeuse, mais j'aurais l'impression d'être horriblement égoïste d'être joyeuse parce que je suis réceptive à l'amour de Dieu alors que le monde entier est plongé dans une aliénation insupportable, encore si j'avais la perspective proche de fonder une famille je pourrais y placer mon espérance mais là c'est difficile
Laisse toi le temps tu seras coincé avec un mari et des gosses dans quelques années ne t'inquiète pas
il y a un an
La compta, l'économie, la fiscalité ne m'intéressaient pas particulièrement, j'imagine que c'est le cas de nombreux étudiants dans ce domaine
il y a un an
NON C MOI LA VIE DIFFICILE
:Mongolomax:

NON MOA PLUS FORT MOA SOUFFIR
:Singe_rio:

TOI PA COMPRENDR TOI FO TOI AMI AVOIR MOI VREMENT SEUL
:risibebe_crie:

Putain
:dos:
Image
il y a un an
L'argent faire un travail bien rémunérer ne ma mendier à l'agence d'intérim. Pouvoir revenir du travail en costar et dire à un sdf "Désolé moi je travail monsieur "

Pouvoir sur surpasser dans sa profession être le meilleur
c'est vain
il y a un an
La compta, l'économie, la fiscalité ne m'intéressaient pas particulièrement, j'imagine que c'est le cas de nombreux étudiants dans ce domaine
Pourquoi t'étais la dedans alors?
il y a un an
Laisse toi le temps tu seras coincé avec un mari et des gosses dans quelques années ne t'inquiète pas
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
il y a un an
La france est raciste je souffre au quotidien
Image
il y a un an
c'est très culturel, nos associations actuelles qui nous paraissent presque innées tant elles sont logiques ne l'ont pas toujours été

Par exemple, il me semble que chez les grecs l'association de la mer et du bleu n'était pas inéluctable, elle est plusieurs fois décrite comme bordeaux/grise
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai peur qu'aucun homme ne me paraisse jamais ressembler assez à ce que je voudrais qu'il faille qu'il soit pour que l'amour ressemble à ce que j'attends pour mon idéal
Ouais comme 90% des femmes d aujourd hui
:Mongolomax:
Image
il y a un an
Comme je l'ai dit se surpasser dans une profession et avoir une vie confortable

C'est ça ou rien aucune voie me plait
il y a un an
Direction zep
:Singe_rio: