Ce sujet a été résolu
L'autre elle te répond 1h après pour t'insulter et elle pense que je vais répondre pour up son topic en plus
il y a 7 mois
Honnêtement c'est parce que c'était une boucle du début du blabla
Un vieux débat jvc entre sog et Frimeuse si je me souviens bien
Un vieux débat jvc entre sog et Frimeuse si je me souviens bien
La bonne influence
Perso c’est toi, Glock et Orsik qui m’avez fait découvrir pleins de sons que j’écoute régulièrement
Tu postes plus de sons sur le topic, c’est dommage je trouve que tu as super bon goût moi
Édit : je retire ce que j’ai dis tu viens de le faire mdr
Perso c’est toi, Glock et Orsik qui m’avez fait découvrir pleins de sons que j’écoute régulièrement
Tu postes plus de sons sur le topic, c’est dommage je trouve que tu as super bon goût moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
La bonne influence
C'est gentil 🥰
À chaque fois les golems type Delit et Bouclador me clashent
il y a 7 mois
T'as hack ma webcam ?
Tu ne t’en rends compte que maintenant
il y a 7 mois
J’ai un carnet avec des dessins absolument terribles à cause du forum suite à un vieux topic
Je me souviens que des gens m’avaient insulté en mp parce que j’avais osé refuser de dessiner des nazis où des arabes egorgés
Super ton forum, super
Je me souviens que des gens m’avaient insulté en mp parce que j’avais osé refuser de dessiner des nazis où des arabes egorgés
Super ton forum, super
Le revers de la "liberté d'expression"
Y'a des choses que je ne comprends pas par contre...

Y'a des choses que je ne comprends pas par contre...
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Ipséité est pas mal je comprends pourquoi tu le places ici, d’autant plus qu’en grandissant et le réécoutant au fil des années, je trouve plusieurs lectures aux paroles de certains nos qui résonnent différemment en fonction de ma vie et mes expériences.
Si pour toi c’est un tempo bien défini, moi je trouve qu’il m’accompagne, je le réécoute de façon anecdotique dans l’année et à chaque fois c’est source de grand plaisir
Excellent choix Daft Punk, c’est mon préféré d’eux aussi, ce que j’aime c’est à quel point on ne s’en lasse pas, je peux l’écouter tout les jours sans en être gavé et ce jusqu’à ma mort 🙏🏻
Perso j’ai réfléchis et j’hésite encore, il y a les albums de la nostalgie qui ont eu une grande place dans ma vie mais qu’aujourd’hui je n’écoute que rarement
Les albums que je reconnais comme absolument géniaux musicalement parlant mais pour lesquels les chansons sont moins des coups de cœur que pour des albums plus moyens
Je pense aux Strokes, aux Beatles, à Nirvana, à Arctic Monkeys, à Queen, aux Daft Punk, à TV girl, à TTC mais aucun album précis ne me vient
Si pour toi c’est un tempo bien défini, moi je trouve qu’il m’accompagne, je le réécoute de façon anecdotique dans l’année et à chaque fois c’est source de grand plaisir
Excellent choix Daft Punk, c’est mon préféré d’eux aussi, ce que j’aime c’est à quel point on ne s’en lasse pas, je peux l’écouter tout les jours sans en être gavé et ce jusqu’à ma mort 🙏🏻
Perso j’ai réfléchis et j’hésite encore, il y a les albums de la nostalgie qui ont eu une grande place dans ma vie mais qu’aujourd’hui je n’écoute que rarement
Les albums que je reconnais comme absolument géniaux musicalement parlant mais pour lesquels les chansons sont moins des coups de cœur que pour des albums plus moyens
Je pense aux Strokes, aux Beatles, à Nirvana, à Arctic Monkeys, à Queen, aux Daft Punk, à TV girl, à TTC mais aucun album précis ne me vient
Et bien ce sont de très bon album également, très bon choix
il y a 7 mois
C'est gentil 🥰
Ah parce que leur avis compte ?
il y a 7 mois
C'est gentil 🥰
il y a 7 mois
Ah parce que leur avis compte ?
Écoute LCD Soundsystem si c'est pas déjà fait, je trouve que leur vibe revient pas mal ces temps-ci avec des artistes genre The Dare
il y a 7 mois
Tu ne t’en rends compte que maintenant
il y a 7 mois