Ce sujet a été résolu
Bah sur le wiki anglais c'est pareils
"The simplest approach is test-retest reliability over long periods of time, using stimuli of color names, color chips, or a computer-screen color picker providing 16.7 million choices. Synesthetes consistently score around 90% on the reliability of associations, even with years between tests.[1] In contrast, non-synesthetes score just 30–40%, even with only a few weeks between tests and a warning that they would be retested.[1]"
https://en.wikipedia.org/wiki/Synesthesia
"The simplest approach is test-retest reliability over long periods of time, using stimuli of color names, color chips, or a computer-screen color picker providing 16.7 million choices. Synesthetes consistently score around 90% on the reliability of associations, even with years between tests.[1] In contrast, non-synesthetes score just 30–40%, even with only a few weeks between tests and a warning that they would be retested.[1]"
il y a un an
Un 0 tout est quelqu'un qui a saisit les opportunités qui s'offraient à lui mais a quand même échoué car c'est son destin il ne mérite pas sa situation
il y a un an
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
il y a un an
Tu n'as pas ton bac car tu n'as pas bossé c'est ton comportement qui en est la cause
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
il y a un an
quel vie
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
il y a un an
Tu n'as pas eu ton master car tu n'as pas fais les bon choix c'est de ta faute aussi
Je n'ai pas pu aller dans une autre université (système APB tirage au sort) , j'ai mangé le même repas pendant 3 ans durant mes études riz top budget oeufs top budget et des legumes surgelés
J'ai failli m'évanouir lors d'un partiel (vision qui se rétrécit devient noir sur les cotés) car je mangeais peu + carences
J'ai majoré je devais faire quoi de plus ?
J'ai failli m'évanouir lors d'un partiel (vision qui se rétrécit devient noir sur les cotés) car je mangeais peu + carences
il y a un an
j'arrive pas à m'empêcher de croire au bonheur idéal alors que je sais qu'il ne viendra pas de cette vie
T'as déjà pensé à discuter avec un psy ?
il y a un an
Tant mieux non ? Tu vas mourir puis atteindre la vison béatifique et connaitre un état de béatitude permanent c'est plutôt cool
il y a un an
Je pensais que ça allait au moins me permettre d'accéder à un master correct mais le destin en a voulu autrement
il y a un an
Je n'ai pas pu aller dans une autre université (système APB tirage au sort) , j'ai mangé le même repas pendant 3 ans durant mes études riz top budget oeufs top budget et des legumes surgelés
Tu devais faire les bon choix c'est tout y'avais forcément des meilleurs choix à faire t'es en france pas en somalie je veux rien savoir
il y a un an
T'as déjà pensé à discuter avec un psy ?
j'ai pas envie de perdre mon idéal même si ça serait plus facile à vivre
il y a un an
j'ai pas envie de perdre mon idéal même si ça serait plus facile à vivre
Tu veux vraiment avoir la vie la plus difficile du blabla
il y a un an