Ce sujet a été résolu
Volutes
7 mois

Bonjour Volutes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
4LVCXRD
7 mois
cherche femme pour me dominer et me foutre des bougies dans l'cul
On t'a reconnu birate
il y a 7 mois
il cassait les couilles à quel sujet ? la politique ?
Il etait super lourd mais bon je suis contre les ban def moi en general hors cas extreme genre le noir windows je sais pas quoi
Quand je vois l autre pedale musulmane admin qui fait l apologie du terrorisme et de l islamisme etre tranquille je trouve ca assez hilarant
Quand je vois l autre pedale musulmane admin qui fait l apologie du terrorisme et de l islamisme etre tranquille je trouve ca assez hilarant
il y a 7 mois
Ils se moquent de toi, c’est quoi ce traitement
Franchement pleure devant eux, peut être que c’est parce que j’étais en larmes qu’ils ont eu pitié et se sont dit qu’allez ils allaient me donner des anti douleurs
Franchement pleure devant eux, peut être que c’est parce que j’étais en larmes qu’ils ont eu pitié et se sont dit qu’allez ils allaient me donner des anti douleurs
Nan ça je pourrais pas
à la limite lui envoyer un coup de béquille
il y a 7 mois
ta tolérance réduite a néant va t'envoyer aux confins du cosmos
trop cool
il y a 7 mois
Il etait super lourd mais bon je suis contre les ban def moi en general hors cas extreme genre le noir windows je sais pas quoi
mais être lourd avec une boucle, c'est pas le propre de toute la communauté du forum, ou presque ?
franchement quand tu vois ça (le screen dessous) je trouve que ça mérite amplement un ban def, contrairement aux boucleurs
volutes tu en penses quoi ?
franchement quand tu vois ça (le screen dessous) je trouve que ça mérite amplement un ban def, contrairement aux boucleurs
volutes tu en penses quoi ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
merde je suis censé avoir un avis sur quoi
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Nan ça je pourrais pas
il y a 7 mois
Le goulag est fait pour ca nn?
On est pas loin d'un goulag IRL la quand même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 7 mois
Le goulag est fait pour ca nn?
mais rayman est ban, pas goulaged
je trouve que c'est allé vraiment trop loin, et j'apprends tout ça ce matin et ça me choque pas mal
comme tu as évoqué le sujet, je t'en parle à toi mais t'es certainement pas bocou concerné
je trouve que c'est allé vraiment trop loin, et j'apprends tout ça ce matin et ça me choque pas mal
comme tu as évoqué le sujet, je t'en parle à toi mais t'es certainement pas bocou concerné
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il cassait les couilles à quel sujet ? la politique ?
Je l’ai pas trouvé plus lourd que les autres perso, c’était un petit groupe en train de faire un débat de gamins
Par contre quand ça a commencé à le menacer et parler de sa mère, je comprends qu’il ai vrillé
Par contre quand ça a commencé à le menacer et parler de sa mère, je comprends qu’il ai vrillé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
oe genre noban et l'homme-sirop
il y a 7 mois