Ce sujet a été résolu
cherche femme pour me dominer et me foutre des bougies dans l'cul
j'suis fatigué frère
il y a 7 mois
Nan l'herbe c'est pas plus efficace que de se bourrer la gueule
mais ça fait pas mal à la tête le lendemain
je te souhaite bon courage, tu sais à peu près combien de temps il te reste à galérer comme ça ?
je te souhaite bon courage, tu sais à peu près combien de temps il te reste à galérer comme ça ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
il y a 7 mois
j'ai demandé aujourdhui on ma dis au moins 2semaine
il y a 7 mois
il a vrillé avant ou après les menaces qu'il a reçu ?
pardon hein, j'étais pas là, mais quand je vois les screen de menaces de viol sur sa mère, je comprends qu'il ai pété un gros câble
pardon hein, j'étais pas là, mais quand je vois les screen de menaces de viol sur sa mère, je comprends qu'il ai pété un gros câble
il y a 7 mois
ça doit faire 3/4 ans que j'ai pas touché un big oinj
la rafale que va me mettre le prochain va être exceptionnelle
la rafale que va me mettre le prochain va être exceptionnelle
il y a 7 mois
Tu vois bien qu il s adressait pas a toi nn
Il veut quoi pitbull
il y a 7 mois
Nan mais les urgence ils ont rien fait mdrrr ils m'on refilé un cachet d'ibuprofene et mon dis de prendre un rdv à l'hosto des brulés
et la tout les 2jours on me change juste le pansement plus furacine qui te brule la peau
et la tout les 2jours on me change juste le pansement plus furacine qui te brule la peau
Ils se moquent de toi, c’est quoi ce traitement
Franchement pleure devant eux, peut être que c’est parce que j’étais en larmes qu’ils ont eu pitié et se sont dit qu’allez ils allaient me donner des anti douleurs
Franchement pleure devant eux, peut être que c’est parce que j’étais en larmes qu’ils ont eu pitié et se sont dit qu’allez ils allaient me donner des anti douleurs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 7 mois
Ca j ai pas suivi mais avant il cassait les couilles comme a la grande epoque
il cassait les couilles à quel sujet ? la politique ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois