InscriptionConnexion
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Pq vous le traitez tous comme si c'était une meuf ?
:chat_bonnet_:
Not
:xxx:

Ready Image
Image
il y a 7 mois
1g de paracetamol
600mg d'ibuprofene
Et de l'alcool
à répéter toutes les 4heures c'est tout ce à quoi j'ai droit vu que je vais a l'hosto juste pour voir des infirmiers attardé qui m'expliquent que les antidouleurs c'est pas pour les chiens comme si je prenais déjà pas la dose max
y'a des fils de pute ils ont juste une toux et on leurs préscris de la codéine moi j'ai plus de peau sur les orteils mais j'ai beau dire que j'ai mal je dois attendre et c'est comme ça
GIF
on t'a pas donné de lamaline ou quelque chose comme ça ?
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
non que dalle
GIF

J'ai dis au début que ça suffisait parce que c'était vrai mais c'st plus le cas la douleur s'attenue pas avec le temps c'est le contraire
GIF
il y a 7 mois
1g de paracetamol
600mg d'ibuprofene
Et de l'alcool
à répéter toutes les 4heures c'est tout ce à quoi j'ai droit vu que je vais a l'hosto juste pour voir des infirmiers attardé qui m'expliquent que les antidouleurs c'est pas pour les chiens comme si je prenais déjà pas la dose max
y'a des fils de pute ils ont juste une toux et on leurs préscris de la codéine moi j'ai plus de peau sur les orteils mais j'ai beau dire que j'ai mal je dois attendre et c'est comme ça
GIF
:calinJS:
Image
il y a 7 mois
Apex
Apex
7 mois
La question c'était pas de si j'aime ou non
:chat_bonnet_:

Celui qui m'a le plus marqué sur un tempo bien défini c'est Ipséité
Mais mon album of all time, que j'écouterais même sur mon lit d'Hospital c discovery des Daft Punk ptn
Plutôt based la fin
il y a 7 mois
1g de paracetamol
600mg d'ibuprofene
Et de l'alcool
GIF
??? C’est tout !?

Même moi j’ai eu bien plus de soin + des antidouleurs alors que j’avais rien par rapport à toi
Les urgences étaient chargées quand tu es venu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
C'est vraiment des énormes fils de pute à chaque consultation ils me font passser un sale quart d'heure avec le pansement qui te colle à la peau
GIF
il y a 7 mois
GIF
il y a 7 mois
Plutôt based la fin
Tu vois bien qu il s adressait pas a toi nn
Image Image
il y a 7 mois
Ban je ne sais pas trop pourwhat
:CS_Caprisun:
Image
il y a 7 mois
Il a vrille hier
Image Image
il y a 7 mois
non que dalle
GIF

J'ai dis au début que ça suffisait parce que c'était vrai mais c'st plus le cas la douleur s'attenue pas avec le temps c'est le contraire
GIF
je suis navrée. et le chite t'aide pas ?

ça calme souvent mes douleurs lorsque j'en ai, mais je parle de douleurs de règles, pas de dépeçage
le chite est ptet pas assez fort pour apaiser tout ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
??? C’est tout !?

Même moi j’ai eu bien plus de soin + des antidouleurs alors que j’avais rien par rapport à toi
Les urgences étaient chargées quand tu es venu ?
Nan mais les urgence ils ont rien fait mdrrr ils m'on refilé un cachet d'ibuprofene et mon dis de prendre un rdv à l'hosto des brulés
et la tout les 2jours on me change juste le pansement plus furacine qui te brule la peau
:risihp:
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
Pourwhat tu parles de pokemon ?
Image
il y a 7 mois
1g de paracetamol
600mg d'ibuprofene
Et de l'alcool
GIF
Courage kheyou
il y a 7 mois
orsik
orsik
7 mois
je suis navrée. et le chite t'aide pas ?

ça calme souvent mes douleurs lorsque j'en ai, mais je parle de douleurs de règles, pas de dépeçage
le chite est ptet pas assez fort pour apaiser tout ça
Nan l'herbe c'est pas plus efficace que de se bourrer la gueule
il y a 7 mois
Delit
Delit
7 mois
Il a vrille hier
il a vrillé avant ou après les menaces qu'il a reçu ?
:schierke_tousse:

pardon hein, j'étais pas là, mais quand je vois les screen de menaces de viol sur sa mère, je comprends qu'il ai pété un gros câble
:schierke_tousse:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
GIF
:shinobuyare:
il y a 7 mois
Peut etre faut qu'au prochain je casse tout en hurlant comme un fou je sais pas
:risihp:
il y a 7 mois