Ce sujet a été résolu
j'ai refusé des invitations pour le nouvel an je crois que je vais le passer seule à marcher romantiquement le long de la grève, le vent dans les cheveux, l'âme mélancolique et rêveuse
Tout pareil, du début à la fin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
j'ai refusé des invitations pour le nouvel an je crois que je vais le passer seule à marcher romantiquement le long de la grève, le vent dans les cheveux, l'âme mélancolique et rêveuse
L'embarras du choix
On a vraiment pas la même vie, la chance de pouvoir passer le nouvel an dans sa forêt privée tous les Célestin ne peuvent pas en dire autant
On a vraiment pas la même vie, la chance de pouvoir passer le nouvel an dans sa forêt privée tous les Célestin ne peuvent pas en dire autant
il y a 9 mois
Quoi que les rêves, bof, peut être, mais aucune certitude
il y a 9 mois
c'est pour les maladies quand on est malade on va voir le docteur et il touche là où ça fait mal pour nous guérir
Qui veut un dépistage du cancer mammaire ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Imagine s'il était pas devenu fou en la harcelant en MP, à Noël 2024 il aurais pu jouer au docteur et lui toucher là où ça fait mal.....
il y a 9 mois
Le jour de l'an 2017-2018 j'ai rien fait du tout j'ai érré dans la ville
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
L'embarras du choix
je suis la seule vraie 0 tout du blabla
il y a 9 mois
Jouhn_Ingroum
9 mois
Imagine s'il était pas devenu fou en la harcelant en MP, à Noël 2024 il aurais pu jouer au docteur et lui toucher là où ça fait mal.....
J'ai harcelé personne en mp vil diffamateur
il y a 9 mois
??
Bah y'a d'autres blablateurs qui acceptent d'être de garde ici pour Noël et le jour de l'an afin d'assurer la continuité du Blabla
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
il y a 9 mois
je suis la seule vraie 0 tout du blabla
La seule 0tout volontaire du forum probablement
Bon y'a keke mais c'est spécial..
Bon y'a keke mais c'est spécial..
il y a 9 mois
Bah y'a d'autres blablateurs qui acceptent d'être de garde ici pour Noël et le jour de l'an afin d'assurer la continuité du Blabla
Ah 😅 bawi moi je vais boire comme un trou je serais pas là
il y a 9 mois
Le jour de l'an 2017-2018 j'ai rien fait du tout j'ai érré dans la ville
ça doit être trop bien doit y avoir personne
il y a 9 mois
Pour la sixième fois madame NON vous n'avez pas un hostie coincé dans la gorge
il y a 9 mois
75 euros, vous avez la carte vitale ?
il y a 9 mois