Ce sujet a été résolu
Plaît t'il?
Juste envie de câliner mon daddy sucré
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Juste envie de câliner mon daddy sucré
Oooooh...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'sais pas miaaaa
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Perso je pense que les forumeurs ne sont pas plus tarés que la moyenne après si on prend des posts en grande partie troll au premier degré aussi
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
il y a un an
En général je fini tjr avec une meuf normale et équilibrée
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
il y a un an
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
il y a un an
En tout cas toi t'es nettement plus zinzin que la moyenne
Tu me verrais IRL tu verrais que j'ai un comportement qui n'a rien de dingue je peux pas avoir le même comportement qu'IVL de toute façon
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et d'autres n'attires que les taré et certaines femmes ne trouvent que des mecs violents. L'adage qui se ressemble s'assemble est vrai
C'est pas qui se ressemble mais oui les gens attirent à eux ce qui colle à leur personnalité.
Les PAN qui se font taper et finisse par élever Kylian toute seule c'est souvent des nana à daddy issues, etc
Les PAN qui se font taper et finisse par élever Kylian toute seule c'est souvent des nana à daddy issues, etc
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
au pire enculez des traps nn ?
On est pas pd c'est un peu le problème
il y a un an
c'est moi qui décide
C'est moi qui est décide qui est 0 tout ou non
il y a un an
ou un router bien viril, bien poilu, bien nounours si tu préfères
il y a un an
moi j'aime pas et j'ai pas envie de jouer à ça c'est ni plaisant ni amusant ni intéressant
Avec ton crush y'a qql mois y'avait une forme de drague j'en suis sûr
il y a un an