InscriptionConnexion
On m'a nominé comme Cuck
:ight:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
On m'a nominé comme Cuck
Envoie que je vote
Image
il y a un an
Image Meme un des rois de France les plus eclatax puait la classe, chaudard la différence avec aujourd hui les gwerons.....
:fatigue_jesus_lunettes:
Image
il y a un an
Explosax les goldens onche...
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Image Meme un des rois de France les plus eclatax puait la classe, chaudard la différence avec aujourd hui les gwerons.....
C'est à cause de l'eau du robinet
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
C'est à cause de l'eau du robinet
L homme moyen avant "Je dois me battre et lutter pour nourrir ma famille, la vie d un homme n est pas censée etre simple mais je ferai tout pour que celle de ma famille le soit
:Singe_rio:
"
L homme moyen aujourd hui "ouin ouin yé mal au dos c difficil
:Mongolomax:
"
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
L homme moyen avant "Je dois me battre et lutter pour nourrir ma famille, la vie d un homme n est pas censée etre simple mais je ferai tout pour que celle de ma famille le soit
"
L homme moyen aujourd hui "ouin ouin yé mal au dos c difficil
"
AYAAAA on a même dépassé le stade du mal de dos maintenant même se lever à 7h c'est difficile
il y a un an
AYAAAA on a même dépassé le stade du mal de dos maintenant même se lever à 7h c'est difficile
Je conprem pa pourkoi jai pa tt sur un plato darjen com avec moman
Image
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C mieux que gio mais on va pas me croire
C quoi gio
:chien_moustache:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Delit
Delit
1 an
@orsik Tu cherches un chien ou pas en ce moment
:mi_corazon:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
orsik
orsik
1 an
C quoi gio
:chien_moustache:
il y a un an
il y a un an
Alors enft Poudlard c'est l'école complète ce qui inclus les maisons Gryffondor, Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard
:Onche_logo_intello_explique_lunette:

Donc si je devais répondre à ta question je ne pourrais choisir que Serptendard car il n'est pas possible d'être admis à l'école sans être dans une maison donc je ne peux être qu'à Serptendard ce qui en fait donc une question : RETHORIQUE
:Mokou_point:

Neanmoins dans l'héritage de Hogward le jeu sortie en 2023 j'ai dès ma 1ère run (et la seule faut pas déconner) était orienté vers Serptendard après avoir répondu au choixpeau, il va sans dire que dès que j'ai pu l'apprendre j'ai appris à torturer et tuer avec les sortilèges interdit, en dépit de l'école de tarlouses inclusives dans laquelle je fut
:Onche_logo_intello_explique_lunette:
La maison des Chofa
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
c faux dfacon
Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
c faux dfacon
Azi c fo alors hein
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
"AVADA KEDAVRA!"
:voldemort8:

"Euh... Flipendo"
:Harry_Potter_nul:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
ça fait britannique la capeline ça ferait trop bizarre den voir en France
:loupekj:
il y a un an
la jaquette c'est plus classe dommage que personne n'en mette sauf grandes occasions
:RitsuSad:
il y a un an
:poussindef:
Image
il y a un an
Ca me rappelle les sims
Image
il y a un an