InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
9 mois
boh ça va trois ou quatre non ? je connais des familles avec 9 enfants + mère au foyer qui s'en sortent pas mal
:Mashiro_cat:
Ce sont souvent des familles qui ont leur famille ou des amis proche d’eux pour les aider non ?

Car je pense que mère au foyer avec un mari ayant des horaires pas possible, si les enfants ont sale caractère ou que l’un a un trouble/ handicap; à 9 c’est difficile

Déjà qu’en j’en garde 4 et qu’ils pleurent des heures je veux me jeter par la fenêtre… mais 9 c’est la mort
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
C'est vraiment un truc de meuf de s'imaginer des relations gays entre les mecs
:liocc:
on se souvient du glock x azu
:Rougir:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
:CS_islam:
KoufardDeOnche
:CS_islam:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
Ce sont souvent des familles qui ont leur famille ou des amis proche d’eux pour les aider non ?

Car je pense que mère au foyer avec un mari ayant des horaires pas possible, si les enfants ont sale caractère ou que l’un a un trouble/ handicap; à 9 c’est difficile

Déjà qu’en j’en garde 4 et qu’ils pleurent des heures je veux me jeter par la fenêtre… mais 9 c’est la mort
C'était courant avant
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
on se souvient du glock x azu
:Rougir:
On a campé ensemble, pas organisé une orgie stop faire la drama queen
:jesuisfatigue:
il y a 9 mois
Bouclador
Bouclador
9 mois
Dès que t'es un peu zero tout on pense ça de toi
:ouf_fume:
Ouais c'est pas faux j'ai jamais connu de zéro tout en vrai j'oublie souvent que c'est possible
:chat_bonnet_:
il y a 9 mois

Que penses-tu des mères qui préfèrent travailler et payer une nourrice *une fortune* , plutôt que d'être mère au foyer ?
il y a 9 mois

C'est hyper difficile d'être au foyer je préfère largement travailler, les gens se rendent pas compte à quel point c'est épuisant.

Sainte la bourgeoise va être épuisée et va s'arrêter après son premier je prend les paris maintenant
:chamain:
il y a 9 mois

je suis un peu intime de la famille en question et c'est surtout la famille qui se gère elle même, mais il y a suffisamment d'écart entre les plus jeunes et les plus âgés des enfants pour que les plus âgés aient la maturité d'assumer un rôle de soutien des parents dans la vie domestique. par chance aucun des enfants n'a de problème gênant, seulement un qui est un peu colérique et violent, donc ça reste gérable, mais effectivement ça doit être complètement épuisant pour les parents je les admire beaucoup
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
c'est faux :
musées -> gratuits ou pas chers
bibliothèques -> gratuites
éducation parentale -> gratuite
internet -> quasi gratuit

si on veut se cultiver pour presque rien c'est largement possible (et toi même tu en sais quelque chose je crois)
Perso j'ai vécu dans un petit village de 400 habitants à part un dépôt de pains il n'y a aucun commerce, ni bibliothèque. Le coût de l'essence est prohibitif ce qui limite les sortis et autres activités comme le sport ou apprendre un instrument. L'accès à internet n'est assuré sur 100% du territoire il existe des zones blanches où le seul moyen d'accéder à internet est de souscrire à un abonnement internet par satellite bien plus cher que les offres fibre ou ADSL.
Perso j'ai eu internet quand je suis rentré au lycée c'était déjà trop tard
:Ecoute_petit:
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
"j'ai pas fait une ruquier mais juste une brokeback mountain"

Ouais ok
:pedale:
il y a 9 mois
Le S je te fais le MP après, j'ai aussi appris que toi et clefserrure parliez ensemble, c'est un très bon khey
il y a 9 mois
x0x0
x0x0
9 mois
"j'ai pas fait une ruquier mais juste une brokeback mountain"

Ouais ok
:pedale:
:LG-TG:
il y a 9 mois
Ce cadre est très rare chez les prolos
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
oui oui on s'en rappelle de quand le big A t'avait remplacé par son trap de poche
:aurohanw:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
je suis un peu intime de la famille en question et c'est surtout la famille qui se gère elle même, mais il y a suffisamment d'écart entre les plus jeunes et les plus âgés des enfants pour que les plus âgés aient la maturité d'assumer un rôle de soutien des parents dans la vie domestique. par chance aucun des enfants n'a de problème gênant, seulement un qui est un peu colérique et violent, donc ça reste gérable, mais effectivement ça doit être complètement épuisant pour les parents je les admire beaucoup
Je connais aussi une mère au foyer de 9 enfants
:rougeyron_canape:

Vu la rareté de la chose, c'est peut être la même
:Hotent:
il y a 9 mois
Ça m'étonnerais mais je cherche pas à faire la compétition
:ouf_fume:
il y a 9 mois
Sainte
Sainte
9 mois
oui oui on s'en rappelle de quand le big A t'avait remplacé par son trap de poche
:aurohanw:
Sainte qui s'imagine déjà son prochain scénario chaud du soir, pense à m'envoyer le lien wattpad hein
:aurorat:
il y a 9 mois
Perso j'ai vécu dans un petit village de 400 habitants à part un dépôt de pains il n'y a aucun commerce, ni bibliothèque. Le coût de l'essence est prohibitif ce qui limite les sortis et autres activités comme le sport ou apprendre un instrument. L'accès à internet n'est assuré sur 100% du territoire il existe des zones blanches où le seul moyen d'accéder à internet est de souscrire à un abonnement internet par satellite bien plus cher que les offres fibre ou ADSL.
Perso j'ai eu internet quand je suis rentré au lycée c'était déjà trop tard
Ville ou campagne ça va surtout dépendre de tes parents
Image
il y a 9 mois
J'ai grand mal à satisfaire cette "volonté" mais je devrais peut-être travailler sur cela
:morda_langue:
il y a 9 mois