Ce sujet a été résolu
Non un vrai ami il te pousse à te remettre en question
Non pas du tout un ami il te casse pas les couilles pour rien et il t'accepte comme tu es c'est vraiment la base des relations entre adulte
il y a 7 mois
Tu t'en rends compte maintenant qu'il est ingrat et matrixé?
Je rappel que vous avez bouffé le même cul quand même
Et que t'étais prêt à l'attendre en serviette à l'hôtel
MARRE
Je rappel que vous avez bouffé le même cul quand même
Et que t'étais prêt à l'attendre en serviette à l'hôtel
MARRE
A oudhou billahi mina shaytani rajim
il y a 7 mois
Non pas du tout un ami il te casse pas les couilles pour rien et il t'accepte comme tu es c'est vraiment la base des relations entre adulte
il y a 7 mois
ta de sacré reference dis donc
Je me suis fait trasher parce que j'ai lu les mémoire de Britney...
Alors que franchement j'ai bien aimé lire elle disait qu'elle avait souffert qu'on veuille l'enfermer dans un rôle de blonde écervelée, que le milieu du showbiz était violent, qu'on lui avait fait une réputation de traînée gratuitement et qu'elle avait grandi dans un milieu familial assez dur avant de subir une tutelle abusive franchement ça m'a touché son livre.
Déjà le fait qu'elle postait des images d'elle peu vêtue ou dansant /tournant sur elle même sur Insta me ma rendait sympathique
Alors que franchement j'ai bien aimé lire elle disait qu'elle avait souffert qu'on veuille l'enfermer dans un rôle de blonde écervelée, que le milieu du showbiz était violent, qu'on lui avait fait une réputation de traînée gratuitement et qu'elle avait grandi dans un milieu familial assez dur avant de subir une tutelle abusive franchement ça m'a touché son livre.
Déjà le fait qu'elle postait des images d'elle peu vêtue ou dansant /tournant sur elle même sur Insta me ma rendait sympathique
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Delit
7 mois
@tismeysucrey frr le seul intérêt de ton métier de merde t pas la
pour gagner quoi ? des pepites ?
On it again
il y a 7 mois
Euh non c'est juste que toi t'es une serpillière qui ose même pas dire a sa meuf qu'il est choff
Je dis tt à ma copine
il y a 7 mois
Je dis tt à ma copine
il y a 7 mois
Sameilleure c'est baby one more Time
J'aime bien "Oops...In did it again"
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois